par Antarka le Mar Nov 21, 2017 17:11
Je pense l'inverse.
Car je n'ai pas ce ressenti sur les puissances, et bon entre Goku SSJ3 et Vegetto SSJ y'a un gouffre monstrueux, on peut pas le comparer au SSJGod sur un simple ressenti. Tient je pense que Vegeto est très inférieur à Beerus, mais qu'il aurait quand même étalé Goku pareil (la pichenette sur la nuque).
Parce que Goku n'a pas la moindre idée de la puissance d'un SSJGod quand il écarte l'option Vegetto contre Beerus. Il sait juste que Vegetto ne serait pas suffisant. Mais le SSJGod n'a pas été suffisant non plus au final, pas du tout. Les deux vraies infos qu'on a c'est Beerus >> Vegeto (a priori) et Beerus >> Goku SSJG (confirmé), rien de probant.
Parce que les niveaux divins n'ont rien de divin à part pour des Saiyens : Freeza y arrive en faisant des pompes, C17 pareil. Bref le SSJGod n'est qu'un SSJ4, un niveau de puissance quantifiable et au dela du SSJ3. Et sur le même principe qu'un Vegeto SSJ1 > Goku SSJ3, j'imagine un Vegeto SSJ2 > Goku SSJ4 ou 5.
Parce que l'info de Vegeto useless est présent dans un film. Comme les 60% de la force de Beerus. Pour moi c'est une info à la fois obsolète (car DBS s'est developpé depuis) et à la canoncité discutable même dans DBS (car présent dans un seul support sur les 3, et jamais ré-abordé ensuite).
Parce que je pense que Vegeto n'a jamais été Full Power contre Buu, et qu'il dégageait qu'une fraction de sa puissance (au feeling, la même fraction qu'un Goku SSJ période Cell-game aurait utilisé contre un cyborg). Vegeto a des longueurs entières d'avance sur Goku même à transformation inférieure (Goku SSJ3 <<<<< Vegeto SSJ), donc au pire, un Vegetto SSJ2 ou SS3 est très très très très au dela de Goku SSJGod pour moi.
- Kafla ridiculise totalement Goku SSJB (elle le pousse à sortir le Kaioken et le bat quand même, alors qu'elle a encore une transfo en réserve quoi), qui est supérieur à Goku SSJgod (et il semble avoir fait de gros progrès depuis). Et pour moi Kafla et du Vegeto Full Power, ca joue dans la même catégorie, c'est juste que Vegeto en a bien moins montré face à Buu que la Saiyenne² face à Goku.
tout ceci n'est que mon avis blablablabla. Je précise que je tient compte d'un éventuel Vegeto Full Power dont on a jamais vu la puissance dans le manga. Le Vegetto SSJ1 qui se la joue pepere face à Buu, je l'imagine comme a peu près égal à Goku SSJGod, sauf que j'imagine donc que Vegetto peut aller bien plus loin.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.