kouki a écrit:Me suis rappelé d'un argument également : dans FNF, Whis semble dire que si Gokû et Vegeta s'y mettaient à deux, ils peuvent être gênant pour Beerus, ce que je n'imagine pas Vegeto pouvoir faire.
En mode Berserks oui, mais pas sous forme de base.kouki a écrit:Après, l'anime a toujours été....particulier niveau rapport de force, sans oublier que le Gokû de l'anime, à ce moment là, est épuisé, il es bien en deça de son niveau sans parler que le SSJBlue ( dixit l'anime aussi ) épuise, donc peut être qu'un Gokû SSJGod en pleine forme aurait pu se défaire de Kefla. En plus, Kale peut quand même être une menace pour Gokû SSJBlue, lors qu'elle est en mode Berserks.
BoG est à part, Gokû y est beaucoup plus proche de Beerus, donc c'est difficile de comparer.Bref, c'est très aléatoire. Je préfère largement me baser sur le film BoG et les déclarations de Gokû qui dit que Vegeto n'a aucune chance contre Beerus : ça reste la seule comparaison viable je trouve.
Peut-être, mais là encore ça serait gênant parce que dans ce cas, la fusion devient juste un truc totalement aléatoire et, du même coup, on peut imaginer qu'une même fusion peut voir son niveau varier fortement d'une fois sur l'autre. Autrement dit, ça rendrait la fusion totalement scénaristique et inclassable vu que son niveau dépendrait de l'humeur de l'auteur. Et Vegetto pourrait alors se retrouver, au même titre que Kafla, à dominer du SSJG sans se transformer.En effet, personnellement, ce rapport de force ne me gêne pas vraiment : la fusion Potalas n'implique pas forcément que A et B plus puissant que C et D donnent forcément A+B > C+D.
J'ai tendance à penser que la relation entre les deux personnes, les gênes, la compatibilité, ect... peut faire varier la puissance de la fusion, Rokaioshin le sous entend par rapport à la rivalité entre Gokû et Vegeta, et je crois avoir lu dans une interview, et là, je ne sais pas si c'est de DBM ou de Toriyama, que la fusion Kaioshin est àa la base un moyen d'améliorer les Kaioshins : ça peut être un truc qui n'est pas forcément lié à la puissance des deux composants, j'imagine.
À moins que Vegetto n'ait un niveau variable par rapport à Gokû, ça impliquerait surtout que Kafla base > Vegetto base (à même saga), ou que Vegetto base > Gokû SSJG (à même saga) ou encore que le niveau SSJG n'évolue pas de façon proportionnelle au niveau de base.Même si dans le manga/anime Kefla s'avère plus puissante que Goku SSJGod ( Full Power), je vois pas en quoi ça remet en cause le rapport Goku SSJGod > Vegetto ! Tout ce que ce scenario impliquerait c'est que Kefla >>> Vegetto ( saga Buu/BoG), point !
Kurama_Senju a écrit:À moins que Vegetto n'ait un niveau variable par rapport à Gokû, ça impliquerait surtout que Kafla base > Vegetto base (à même saga), ou que Vegetto base > Gokû SSJG (à même saga) ou encore que le niveau SSJG n'évolue pas de façon proportionnelle au niveau de base.
Antarka a écrit:Justement non, Goku n a aucune idée de la force d un SSG. Il sait même pas ce que c est à ce moment là. Tout ce qu il dit c est que Vegetto sera inutile donc autant essayer le SSG.
SSG totalement useless donc.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités