Antarka a écrit:Normal non. L auteur lui même a renié cette adaptation.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Comme la blonde, là. C'est Captain Marvel ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Je suis tellement pas physionomiste... L'autre jour, après avoir vu Shakespeare in love pour la première fois, je me suis exclamé devant le générique : "Hein ? Ben Affleck était dans le film ?" Mes colocs ont cru à une blague. Bon, là, encore, y avait le passage des années. Ici, elle a juste changé de teinture...Freeza97 a écrit:Lenidem a écrit:Comme la blonde, là. C'est Captain Marvel ?
Bah non c'est Black Widow.
En effet, c'est le plus gros défaut de ce trailer. À côté, je trouve que les bande-annonces de Civil War étaient plusieurs crans au-dessus. Pourtant, on connaissait aussi l'essentiel à l'avance.rien d'inattendu
Freeza97 a écrit:t on savait déjà que ce serait épique avec des scènes de batailles monumentales (c'est pas pour rien que ça s'appelle war).
Lenidem a écrit:Je vois bien la scène avec Thor et les Gardiens se situer à la toute fin, juste avant le générique (voire pendant). On nous les tease, puis en fait ils feront juste une caméo dans ce film-ci.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités