Kurama_Senju a écrit:Sympa tes calculs Mick !
Après, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur un point. Le fait d'utiliser la "performance" de Trunks dans la salle de gravité ne me semble pas très juste et ce pour trois raisons.
[list][*]L'histoire des gravités me paraît être en totale incohérence avec les faits du manga. Je veux dire qu'un corps entre 50 et 100 kg (la plupart des Saiyan) serait "équivalent" à 100 G à entre 5 et 10 tonnes, soit le poids d'un très gros éléphant, ce qui n'est rien pour un Saiyan. Goku soulève largement plus que ça quand il se tape contre Piccolo géant dans DB. Donc en théorie, si son propre corps pèse quelques tonnes, ça ne devrait pas poser de problèmes pour des personnages aussi forts.
kouki a écrit:surtout que Gokû et Vegeta sont bien plus puissant que Goten et Trunks ^^ !
kouki a écrit:Oui, car justement Gokû et Vegeta sont les composants de Vegeto : un SSJ3 récent et un SSJ2 de haut niveau, tandis que de l'autre côté, on a deux SSJ1 niveau cyborg, c'est difficilement comparable. ^^
kouki a écrit:c'est normal, les SSJ ( du moins, selon moi ), ne fonctionne par pallier : pour moi, un SSJ1, si son niveau de base est assez énorme, peut bien avoir un niveau SSJ3. Pour moi, c'est pas que la fusion Potalas est surpuissante, c'est juste que Gokû et Vegeta sont tellement puissant que la forme de SSJ de Vegeto lui permet d'être supérieur à un SSJ3, là où Goten et Trunks,qui ont un niveau beaucoup plus bas, ont besoin de passer justement à cette transformation pour égale ce niveau de puissance.
Ah bon ?desa a écrit:Goku est largement plus faible que le Buu absorbant Gohan, les gamins et Picollo. Disons que Goku ssj3 soit à ce Buu ce que Trunks ssj est à Vegeta SSJ ce qui me semble plutôt généreux.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités