Supa-Sayan a écrit:Nombreux sont ceux déchaînant leur admiration pour le personnage qui apparait comme le plus puissant. Ce fait est vérifiable à diverses niveaux en général: le plus fort remportera la majorité.
Broly est appréciable, et affiché comme le guerrier légendaire invinsible
J'adore Broly et j'ai pas été top d'accord avec anor, c'est pourquoi j'ai pas trop apprécié les images car j'ai joué l'objectivité !
Kuroro a écrit:"Si" la force de Broly augmente tout au long de sa vie, c'est sous sa forme de Saiyen Légendaire qui lui est propre.
Légendaire != Invincible
J'ai jamais compris d'où sortait l'histoire du guerrier invincible, surtout après avoir vu la fin des 3 films.
Kuroro a écrit:C'est incroyable de pas voir ça, je l'ai quand même bien mis entre guillemets : "SI"... Ma remarque est désagréable mais vous chercher la petite bête alors que la réponse est sous votre pif... "SI" bon sang, j'ai pas dit "elle augmente forcement"... Incroyable sur ce forum le bonheur que vous prenez à contredire les gens !
Vous dites "sa force augmente tout au long de sa vie sous sa forme de Saiyen Légendaire qui lui est propre" en émettant une réserve sur "l'augmentation tout au long de sa vie".
Kuroro a écrit:Mais tu me contredis quand même comme si j'affirmais quelque chose. J'ai mis un "si" pour pas qu'on débate dessus trois heures mais ça a l'air mal parti.
Ok, si tu veux un argument : "ma puissance... elle déborde!" Par deux fois dans le film 8 sa puissance augmente sans qu'il ne fasse rien...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités