par Antarka le Sam Déc 09, 2017 16:04
X Men 2 >> First Class >> Bon film >> X Men >> Film moyen >> X Men 3 >> nullité >> DoFP >> Daube ignoble >> Apocalypse. Pour moi y'a no match : X-men 3 est mauvais mais on a eu pire chez la Fox (le premier Wolverine voire le second aussi). Et tout ces films sont géniaux à coté du dernier remake des FF, même Apocalypse.
Que d'échelles différentes dans la nullité.
Sinon j'ai vu le teaser de Jurassic World 2 et... bon. Ca a l'air bien foutu. Ca a l'air plus ambitieux que tout ce que j'ai vu depuis le premier Jurassic Park en la matière. Ca a quand meme pas l'air terrible. Même si bon le film m'a eu en y mettant Jeff Goldlum, c'est un bon argument pour me faire payer ma place.
J'avais lu une critique de Jurassic World y'a quelques mois, ou un type disait qu'il fallait en finir avec la franchise Jurassic Park, qu'elle était obsolète, et que la représentation des dinosaures, qui à défaut de rigueur scientifique collait à la représentation collective qu'on en avait, était désormais useless (Parce que n'importe qui sait qu'ils avaient des plumes ojd, ou qu'un raptor faisait la taille d'une Dinde).
Et je suis assez d'accord en fait. Jurassic Park a TOUJOURS été un film de monstres davantage qu'un film de dinosaures, sauf qu'il ne sait plus faire semblant je trouve. Ca reste des films, même pour les plus nazes, qui réussissent à etre divertissant. Mais ce n'est vraiment plus un film de dinos, c'est juste une franchise cinématographique à exploiter, dont il va falloir qu'elle se plante pour qu'ils se remettent en cause.
Finalement je paierais pas ma place.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.