gaetanssj4 a écrit:[img][img]http://img23.exs.cx/img23/45/imagesbis.jpg[/img][/img]
Pas mal le trucage lol. Assez réaliste mdr. Sauf la couleur des yeux c'est vert.
Puis o fait pour ton edit plus haut. Nan je l'ai pas trouvé car justement j'ai pas cherché lol. Logique tu la cherche pas tu la trouve pas. Fo pas la chercher sérieux. Ah nan ça ça a un autre sens mdr.
Sinon à propos de l'image ou raditz se transforme c'est surement la suite de ette image. Pour la première image je suis sur l'avoir vu nul part. Donc je peux dire que le trucage est parfait la.
Edit : Ah nan il me rappelle Vegeta. Ce serait peut être un trucage basé sur lui. Menfin bon quand on sait bien truquer on peut faire de supers trucs.
Mais sur la deuxième image je viens de trouver une erreur. Normalement même s'il fait nuit quand les gens se transforment en ssj leur lueur s'éparpille un tout petit peu sur le décor. Et la c'est pas le cas. Et aussi que Raditz est très clair sur cette image or il fait nuit les persos sont plus foncés ( la première image ça va bien parcontre pour l'effet nuit ). Pour la deuxième image je crois plutôt que Raditz a été ajouté sur le décor. D'après ce que j'ai dit plus haut.