Du coup j'en suis arrêté à mon pauvre Tome 8 et à la première rencontre avec King

Son Goku a écrit: Le seul petit reproche que j'ai concernerait Garou, le mec a une résistance digne des bronze five de Saint Seiya... non sérieux, personne n’arrive à briser sa "plot armor" ( comme disent les anglophones)
Ichinose a écrit:Son Goku a écrit: Le seul petit reproche que j'ai concernerait Garou, le mec a une résistance digne des bronze five de Saint Seiya... non sérieux, personne n’arrive à briser sa "plot armor" ( comme disent les anglophones)
Dans le truc d'origine de One, ce moment est tellement plus sobre et réussi. Garou n'enchaine pas mille combats.
Or, je trouve que ça sent la rallonge. Je suis surpris de la longueur du chapitre, mais si c'est pour nous donner la même recette que les derniers évènements : Monstre trop fort, Saitama le tue.
C'était l'occasion de faire briller Genos et... non. Dommage. J'ai bien aimé le duo Bang et son frère.
broly97 a écrit:-Pour l'instant le pouvoir "second souffle infinie" de garou ne me dérange pas car c'est plutôt intriguant d'avoir le "type qui apprend vite/se surpasse/est increvable/ deviens toujours plus fort" dans le camps des antagonistes. J'ai pas trop d'argument pour justifier cela hormis que j'aime bien.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Son Goku a écrit:broly97 a écrit:-Pour l'instant le pouvoir "second souffle infinie" de garou ne me dérange pas car c'est plutôt intriguant d'avoir le "type qui apprend vite/se surpasse/est increvable/ deviens toujours plus fort" dans le camps des antagonistes. J'ai pas trop d'argument pour justifier cela hormis que j'aime bien.
Très bonne remarque Broly que je partage à fond, et d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai dit "petit" reproche ! Sa résistance en elle-même ne me dérange pas tant que ça, c'est juste que j'aurai aimé que les personnages s’interrogent davantage dessus et qu'à travers eux l'auteur essaye de nous l'expliquer pour rendre la scène plus crédible ! Car oui, je veux bien que Garou soit un monstre et tout ça, mais quand même, on le voit à chaque fois se dire des trucs du genre "je suis au bord du gouffre, je perds connaissance, je ne peux plus rien faire, je vais me faire tuer" pour ensuite rebondir et surprendre son monde avec une force toujours plus monstrueuse... Je sais, la "volonté" toussa, mais quand même, dans le genre "abus", sa résistance se pose là ! Comme je l'ai dit, à ce niveau, il rivalise avec les bronze five de Saint Seiya et Erza de Fairy Tail !
Son Goku a écrit:Non toujours pas de date annoncée hélas !![]()
Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que l'anime est en production et que c'est un autre studio que Mad House qui se charge de le réaliser, le studio J.C. Staff ! Mad House est une valeur sure dans le monde de l’animation et au début j'ai été très déçu qu'il nous poursuive pas la production de OPM, mais d'après les commentaires que j'ai lu sur le net de beaucoup fans de japanimation, ce studio a également produit beaucoup de séries d'excellente qualité, donc on on verra bien, mais j'ai quand même très peur d’être terriblement déçu ! La saison 1 était une perle en terme de réalisation et il va être vraiment difficile de faire aussi bien !
Redd a écrit:Je m'attendais à ce qu'en 3 tomes, le scénario évolue mais c'est toujours le même (pénible) schéma : Saitama arrive, bat d'un coup le vilain, tout le monde est surpris et on recommence. Ouais bof...Il doit y avoir un délire que j'ai loupé.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités