San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Seychar a écrit:BlackWolf_ a écrit:Alors à vrai dire, je ne suis jamais vraiment posé la question sur cette phrase. Du moins je n'y ai jamais vu un autre sens que «ça se passe dans une lointaine galaxie, par rapport à la notre». J'aimerai beaucoup que tu m'en dises plus mon cher Seychar. Si tu veux bien, bien entendu
Je vais attendre que certains exposent leur point de vue à ce sujet avant de lancer mon explication
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
En effet, je ne pense pas que cette phrase ait un sens caché.BlackWolf_ a écrit:Ouais enfin si c'est juste ça, il va pas m'(nous) apprendre grand chose le Père Seychar.
Lenidem a écrit:
Freeza97 : c'est sûr que c'est pas faux !
Bushido a écrit:Supaman a écrit:Bushido,
ta liste, c'est du grand n'importe quoi, là.
C'est pas la fille spirituel de qui que ce soit. Bullshit total.
Elle a pas "une sorte de romance"avec tout le monde.
Et elle n'a pas tous les pouvoirs.
Par contre, tu illustres parfaitement ce que je dénonce dans cette différence de traitement en allant jusqu'à inventer des choses pour tailler un costard au personnage de Rey.
Oh, vraiment ?
Parce que Ben ne dit pas que Rey recherche une figure paternelle en Han et Luke ?
Parce que Finn qui est obsédé par Rey et toutes ses scènes avec Ben ne rappelle pas de l'amour ?
Parce que Rey qui est capable de mieux piloter que Han et d'utiliser la force comme une seconde nature alors qu'elle a même pas eu le stricte minimum de Luke, c'est pas posséder les apptitudes les plus pêtés de Star Wars ?
Je n'invente rien. Je constate ce qui est dit et montré du personnage. Si tu n'es pas capable de le voir, c'est que ta suspension consentie de l'incrédulité est un peu grande.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités