Je suis pas trés dificile, mais la le style j'ai juste pas pu passer outre...
Sinon concernant le dialogue de C-18 je le trouve naze aussi, mais pas de quoi gâcher un chapitre.
RMR a écrit:Oui, c'est un troll, le chapitre suivant est fin prêt mais on s'est dit que c'était cool de repasser à deux pages par semaines et de mettre des chapitres spéciaux sans lien avec les événements de l'histoire principale malgré qu'on a des chapitres de prêts sur tous les univers grâce à notre armée de dessinateurs disponibles H24 7 jours sur 7 et dont aucune ne se décourage. La motivation derrière ce troll étant bien sûr que nous sommes vilains.
Et c'est également effectivement une quête du buzz qui nous guide, bien vu. Comme on ne se fait pas assez cracher à la gueule en temps normal, on s'est dit qu'ajouter un dialogue surréaliste inimaginable pour du dragon ball (puisqu'il semble s'agir de ça) nous permettrait de savourer plus langoureusement les fluides salivaires coulant sur nos visages honteux de faire de la merde.
Hâte que la suite de ce chapitre vienne en plus prouver la prévisibilité du scénario de Salagir énoncé par Xehanort !
mrsatan a écrit:Quant aux dialogues, c'est loin d'être la première fois que des lecteurs signalent des problèmes de formulation. Faut-il pour autant tous les jeter au bûcher ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Euh.... le "à suivre on sait pas quand", c'est un troll n'est-ce pas ? ^^;;
C'est ce que je voulais dire par "y mettre les formes".niicfromlozane a écrit:Non, mais y a surtout moyen de dire les choses gentiment.
De vieillesse ou d'autre chose... *Touche du bois.*Si Salagir meurt de vieillesse avant de le finir, personne ne reprendra le projet.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse