Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Au vue de cette page et apres l'avoir analyser pendant plusieurs heures, j'ai remarqué quelcque chose que personne n'a remarqué.
Je pense que le namek soigneur va etre utiliser par Ginyue, pour transférer son corps dans un autre (peut etre Végéto), il est trop proche de la capsule, et est semi-conscient, et va surement saisir cette opportunité pour échanger son corps avec le namek pour apres échanger son corps avec un combattant d'élite, d'ailleurs il y a 51 bulles a l'intérieur du caisson, ce qui indique que Cold est conscient et qu'il sur le point d'agir ou de faire quelque chose.
-"Goten... Goten... C'est Goku qui te parle par télépathie...
Ecoute-moi, jusqu'à présent tu as toujours été un gros loser effacé et ridicule comparé à nous tous, mais aujourd'hui tu as l'opportunité unique de pouvoir briller et de prouver au monde que tu es guerrier courageux, responsable et respectable...
- Tais-toi, tu me déconcentres, je suis en train de faire mon caca... Repasse plus tard quand j'aurai fini tous mes magazines !!!
- Et zut... Bon, heureusement qu'il y a l'univers 9 avec Ten Shin Han et Krilin, ce sont les meilleurs des meilleurs!!!
(D'ailleurs si une bataille royale inter-univers venait à être organisée et que je doive constituer une équipe de choc, je ferais forcément appel à eux tant ils sont bons!)
Hum Hum... Ten Shin Han, Krilin,... vous m'entendez? Les méchants ont envahi l'arène, voilà ce que vous allez faire:
Ten Shin Han, tu te dédoubles en quatre et tu fais diversion en courant comme un demeuré autours de l'arène tout en essayant d'éviter les attaques. Pendant ce temps, Krilin tu attaques les ennemis avec des chaussures qui puent... En tout cas les gars, heureusement que vous êtes là..."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Message prioritaire a Salagir : DBS a plagié la Fusion Namek dans l' épisode 118 .
Ayez une pensée pour Johnny Hallyday qui, selon mes sources, lisait D.B.M.
Selon mes sources, la pauvreté du scénario l'aurait tué
Denax a écrit:Ayez une pensée pour Johnny Hallyday qui, selon mes sources, lisait D.B.M.
Kouki a écrit:Réponse à ce comm', Denax :Selon mes sources, la pauvreté du scénario l'aurait tué
Il suffirait de lire ce manga dbm pour le savoir...
Quand Radditz débarque sur Terre il explique à Goku qu'à eux 3 (Radditz Nappa et Vegeta) ils pourraient avoir du mal à combattre les habitants d'une certaine planète. On n'a jamais su dans Dragon Ball Z qui sont ces extra terrestres si puissants pour donner du fil à retordre à Radditz et Nappa mais surtout Vegeta.
C'est là qu'on a eu l'idée d'en faire des héloïtes. RMR a eu cette idée, puis Foenidis a développé le concept, les persos, leur histoire, sous la supervision de Salagir.
----
Merci Thibarik pour l'explication.
Mais c'est qui RMR ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités