Veguito a écrit:Sinon, c'est moi ou Gokû il était Super Saiyan 2 Blue ?
Oui, sa coupe de cheveux est différente, mais si ça avait été le cas, les spectateurs auraient commenté.
Donc, un très bel épisode, mais avec les gens derrières, c'est pas surprenant.
Par contre, au niveau de la narration, je crois que ce n'est pas tout à fait ça.
Gokû, il nous sort quoi au début? Il essaie de passer au UI? Jiren est surpris pourtant.
Après coup, Végéta s'en mêle, il parvient à voir les mouvements de Jiren, mais finalement, on saurait que ce Jiren est diminué, car il se retient. Or, Gokû ne semble pas le remarquer.
Et par après, Végéta surprend Jiren (la tronche de Jiren), mais pourquoi Jiren est-il surpris et semble être mis en difficulté par après s'il n'est pas à fond. Pour le peu qu'on sait, il n'est pas du type farceur. Même Belmod s'inquiète (Presque une première, non?). Son Kaioshin semble plus serein par contre. Heureusement, dès que Végéta révèle qu'il n'est pas à fond, Jiren augmente la cadence et s'en suit un très lent Kikoha pour expulser Végéta (cette scène était très longue).
Puis vient le temps de repomper l'arc Cell, c'est dommage, encore une occasion raté de nous sortir une nouvelle technique, par contre, la puissance de Végéta augmente (merci au spectateur de nous le dire), Belmod semble encore inquiet, même Toppo l'est.
Or... Jiren a encaissé sans trop broncher. Ça semble l'avoir fait tomber et c'est tout. Belmod dit alors que c'est bien Jiren de surpasser les meilleurs.
Jiren a vraiment été poussé dans ses derniers retranchements là?
Bref, je l'ai impression qu'ils ont à tout prix voulu permettre un Végéta Blue contre Jiren, mais que ça se soit pas fait sans casse. Le prix à payer quand Gokû possède le Kaioken.
On note d'ailleurs, Jiren a abandonné l'idée d'éjecter les participants? Pourtant, il avait finalement réussi contre Hit.
Toutefois, ne vous détrompez pas, cet épisode est nettement au-dessus des autres, un vrai régal pour les yeux.
J'ai bien aimé le début lent même si je n'y étais plus habitué.