Bushido a écrit:Tout ça pour dire que si on a pas Bra Majin, alors les héros ont déjà gagné.
Antarka a écrit:Perso Bra je l'imaginerais plutôt rejoindre les rangs de Babidi, ça ferait un twist efficace je trouve (parce que bon actuellement, j ai beau être à fond, je suis pas si inquiet pour nos gentils).
Et je pense que vous sous estimez les compétences martiales de Bra. Oui Cell est un génie disposant de techniques polyvalentes et redoutables. Mais je met Bra au-dessus d'un point de vue purement technique, malgré son jeune âge. Bien que Cell pourrait sans doute apprendre rapidement les techniques de Bra (pas assez selon moi).
Et son manque de maîtrise en SSJ2, on est sur que c est vraiment un manque de maîtrise martiale ? De ce que moi j avais compris, elle manque de lucidité sous cette forme, au point de ne plus distinguer ami et ennemi, mais ça reste une machine à tuer agguerie et dont les réflexes martiaux sont profondement ancrés en elle.
Sinon j'aime à penser que Salagir considére Piccolo comme un personnage intelligent, j'espère donc qu'il se débarrassera vite de Freezer et Cooler, il aura déjà fort à faire avec Ginue. Je suis un peu anxieux pour Piccolo j'avoue. Ça me ferait plaisir de voir des renforts arriver de son coté (genre les Terriens de l'u9 qui pourraient sans doute contenir les deux frères).
Letyranfreezer a écrit:Personnellement, j'aurais du mal à me faire à l'idée que les Terriens de l'Univers 9 soit au dessus de Freezer et Cooler au niveau puissance. Moi, je les vois à peu près au même niveau que les deux démons du froid.
*Soupir* ... Il me manque le Freezer de DB Super...
Je me demande aussi ce que vas donner Bra Majinisées par Babidi, car c'est évident, elle va surement servir à quelque chose dans cette histoire. Ce n'est qu'une question de temps avant de la voir au premier plan.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités