Comme on le disait bien avant, le sortie Golden ici est censé être grandiose, mais cette sauce a déjà été trop utilisée. C'est lors de cet épisode qu'il fallait nous sortir pour la première fois sa séquence de transformation hyper classe en golden.
Également... Freezer qui attrape à nouveau avec sa queue la main de Dyspo et ce dernier est surpris... Belle continuité scénaristique!
Jiren va attendre d'être le dernier de son univers pour devenir sérieux?
Je faisais partie de ceux qui se satisfaisaient de ne le voir faire que quelques éliminations en douce en préservant ses forces parce que ça laissait présager le grand moment où Freeza allait balancer la sauce.
Freeza (golden) < Dispo, merci, à plus. (Notez bien que je ne dis pas que c'est incohérent, Dispo a même mis à mal Hit, juste décevant pour Freeza que je ne vois pas laminer Toppo pour se refaire et n'aura donc pas son moment méga badass, au mieux une belle scène de sacrifice.)
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Imate a écrit:J'ai lu des "Gohan est pas respecté, j'arrête DBS"
Imate a écrit: Ses coups n'ont pas non plus blessé Freeza, mais la vitesse d'attaque de Dyspo compense le manque de force brute (plus ça va vite plus ça a de force), et il l'a forcé à reculer de cette manière.
Imate a écrit:J'apprécie justement que dans cet épisode, on ait Freeza qui a la force brute, Gohan qui a l'ingéniosité, et Dyspo la vitesse. Trois manière différente de compenser ses autres faiblesses. Et concernant la technique de Dyspo, si utiliser une telle vitesse le vide de son énergie, je trouverai pas ça illogique qu'il ne s'en serve qu'à la toute fin du tournoi. Dépasser la vitesse de la lumière, ça doit avoir un coût. Sympa d'appuyer ça en montrant que même le mode ralentit du Kamipad ne permet pas de le voir tant il est rapide.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Freeza97 a écrit:Oui enfin ça n'explique toujours pas pourquoi lorsque Goku affrontait Kale et Caulifla juste avant qu'elle ne fusionne, Dyspo fuyait devant Freeza en forme normale en disant "ce type est trop fort pour moi", et que maintenant le voilà capable de l'éjecter en Golden. D'accord il gardait son énergie pour la fin, sauf qu'à ce moment là, il avait vraiment l'air de dire : "moi tout seul jamais je pourrais battre ce type là."
Imate a écrit:Freeza97 a écrit:Oui enfin ça n'explique toujours pas pourquoi lorsque Goku affrontait Kale et Caulifla juste avant qu'elle ne fusionne, Dyspo fuyait devant Freeza en forme normale en disant "ce type est trop fort pour moi", et que maintenant le voilà capable de l'éjecter en Golden. D'accord il gardait son énergie pour la fin, sauf qu'à ce moment là, il avait vraiment l'air de dire : "moi tout seul jamais je pourrais battre ce type là."
Ceci est une erreur de traduction, ça avait déjà été relevé au moment de l'épisode. Dyspo dit il me semble dans la version sous-titré "Je ne peux pas gérer ce type là", mais en réalité une traduction plus exacte et moins littérale aurait été "Je ne peux pas supporter ce type là", ce qu'il dit en réaction à Freeza qui tire des rayons partout en ricanant de manière sadique. Jamais Dyspo ne laisse sous-entendre qu'il n'est pas de taille contre Freeza.
Il est surpris que Freezer ait pu réagir après son déchaînement et non pas parce qu'il a encore utilisé sa queue.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités