RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Sinon je confirme que les Juniors n explosent pas comme des Kage Bunshin dans le manga. Et même si c était le cas, l'arc Cell est bcp plus vieux que Naruto donc ça serait un exemple bancal je trouve.
Lenidem a écrit:Donc si, je sais pas, un mec avait débarqué au Cell Game et mis Gohan à moitié KO d'une seule claque, puis avait envoyé Cell valdinguer d'une pichenette, je ne trouve pas impossible que ces deux-là décident de joindre leurs forces pour se débarrasser de la nouvelle menace. Et si avant de clamser le gars en question avait annoncé que plusieurs années plus tard, deux autres guerriers encore bien plus puissants que lui feraient leur apparition, j'aurais pas trouvé choquant que Cell renonce à buter tout le monde pour aller s'entraîner, voire qu'il s'entraîne carrément avec les saiyens, remettant à plus tard la destruction de la Terre.
Je ne vois pas d'autre possibilité crédible, personnellement, mais avec de l'imagination on peut justifier tout et n'importe quoi.Et mise à part cette exemple existe t-il d'autre possibilité pour que Cell puisse réalistiquement changé de camps ? Basé sur ce que nous savons ?
Magma Sacré a écrit:Mais le mal était inscrit dans ses gènes.
Lenidem a écrit:Je ne vois pas d'autre possibilité crédible, personnellement, mais avec de l'imagination on peut justifier tout et n'importe quoi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités