J'ai acheté une DS en seconde main et en effet, c'est extrêmement simple ! Merci, cher rival, mon Pokédex se complète petit à petit.RMR a écrit:Lenidem a écrit:- Est-il possible d'effectuer des échanges entre une DS/DSLite et une 3DS ? Si oui, comment ?
Entre deux jeux de même génération ? Par infrarouge, j'imagine.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je l'avais acheté au Canada.Xehanort a écrit:Quel idée aussi d' avoir un jeu en Version Anglaise .
Rien. J'ai pas de Switch.Sinon 2 petites question du soir : vous en attendez quoi du Pokémon Switch ?
Non. Faudra que je me renseigne là-dessus, tiens.Et un de vous a essayé un de jeux de la série des Donjon Mystères ( De Très Loin les Meilleures Scénario qu' on ait dans des jeux Pokémon pour moi ) ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit: Et un de vous a essayé un de jeux de la série des Donjon Mystères ( De Très Loin les Meilleures Scénario qu' on ait dans des jeux Pokémon pour moi ) ?
Xehanort a écrit:Les RPG Pokemon sur Gamecube sont inférieurs à DM Explorateur du Ciel . Je suis Catégorique.
Veguito a écrit:J'ai pas joué aux jeux gamecube, mais en tout cas je peux confirmer que les Donjons Mystères 3 et 4G sont excellentissime.
Il parait que c'est pas le cas des suivants ceci dit.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités