Oui, trois fois oui, tu as capté toute l'essence de l'ambiance que j'essayais de faire passer
De manière imagée, ça donne à peu près ça
Spoiler
— Freeza, nous t'accompagnons encore jusqu'à cet arbuste, que tu voies devant, mais ensuite nous te ferons nos adieux définitifs, et tu devras continuer la marche seul. Nous, nous retournons au château. On suivra tes combats à la télévision, comme tout le monde.
— Entendons-nous, ce n'est pas qu'on ne veuille pas t'accompagner jusqu'au bout de la marche d'intronisation, c'est plutôt que cet arbuste constitue en réalité un checkpoint mystique, précisa Cold, répondant à la question qu'on ne lui avait pas posée. Pour peu que nous outrepassions cette plante, nous ne pourrons alors plus jamais retourner au château car le désert d'Ouroboros nous en empêcherait.
Announcer était là au cas où.
Les autres : des fois que.
Hercule : parce que.
Devant eux : le dénommé C-0, qui s'avançait toujours, sans dérailler.
Derrière eux : la ligne blanche, qui elle, ne reculait pas.
Le terme C-4 faisait-il référence à un meuporg ?
Ou à une catégorie bien connue d'explosif ?
“Tant mieux après tout, cette vague invisible va m'épargner la peine d'avoir à faire –à pieds– tout le chemin du retour vers le château. Oui allez c'est bon, je ne vais ni esquiver ni résister. Mais au contraire me laisser faire et me laisser porter par cette bourrasque faite de je-ne-sais-quoi, qui me ramènera directement à la maison sans que j'aie eu à fournir le moindre effort.”
Krilin lui emboîta bientôt le pas.
Suivi de Gohan.
Et alors, il se passa ce qu'il se passa.
L'odeur du repas avait attiré le plus gros mangeur de l'histoire, avec un grand H. Mangeur qui passa l'air de rien devant l'Empereur, au point que leurs épaules se frôlèrent. Gokū devança Freeza et prit place sur la chaise en face de Végéta, puis commença à taper dans les cuisses de poulet.
Végéta ne répondit pas à Piccolo, mais directement à Freeza, qu'il fixa sur un sourire au-delà du confiant, au-delà du provocant, tandis que le fils du roi Cold s'arrêtait de marcher, à quelques millimètres seulement du fils du roi Végéta.
— Parce que j'ai atteint l'objectif d'une vie. Je suis immortel.
Le prince et l'Empereur se tenaient droits.
Presque nez à nez.
Sans plus aucune expression faciale de part et d'autre.
— Pousse-toI
Utilisateurs parcourant ce forum : Heika et 4 invités