Lenidem a écrit:Exactement !Xehanort a écrit:C'est ...... intéressant . Mais donc ils ont mis 3 épisodes a se rendre compte que leur idée n' allait pas marcher.
"Zut, on vient de finir le scénar de l'épisode 3 et c'est déjà de la merde... Bon, ben pas le choix, on va continuer comme ça sur 26 épisodes, et puis, ben, combats."Au départ ils avaient déjà prévu les histoires de 26 épisodes mais au moment où ils ont terminé le scénario final pour l'épisode 3, ils se sont rendu compte que peu importe combien de temps ils continueraient dans cette direction, ce ne serait jamais intéressant. Du coup ils ont arrêté et se sont tournés vers des histoires plus centrées sur le combat pour la suite.
J'ai l'impression de voir l'équipe des développeurs du Joueur du Grenier, avec David Goodenough et le patron au look de mafieux...

Il en parle un peu dans la suite de l'entretien mais du coup, après la décision d'aller vers une histoire davantage tournée vers le combat, ils ont abandonné pas mal d'épisodes/idées de planètes.
Les 26 épisodes pensés n'étaient encore qu'à l'état d'ébauche, pour planifier le déroulement de l'arc. L'écriture du scénario final pour l'épisode 3 c'est une étape qui est arrivé ensuite, donc ils pouvaient se permettre de rectifier le tir pour les épisodes suivants et préparer la transition vers les combats plus tôt que prévu. ^^
Mais ouais, c'est dingue de voir qu'ils se sont rendu compte que ça ne fonctionnerait pas aussi tôt. En même temps, ça ne m'étonne pas tant que ça : l'épisode 3 c'est le point de rupture avec la série pour moi aussi. Il est vraiment horrible cet épisode.

Masenko a écrit:Ouii, Jak-ich'an moi ça m'intéresse !(et je gère pas assez l'anglais pour comprendre l'original
)
Ça roule !