GodanR a écrit:Pour le freezer plus resistant, c'est peut-être une question de constitution, freezer à un corps avantageux à ce niveau là, mais oui sur le fond c'est débile je suis d'accord avec toi, mais Végéta est mort à ce moment c'est un fait, et comme le souligne Antarka plus haut ce serait débile également de considérer que Végéta SSB survive pas ne serait-ce qu'une minute dans l'espace,Whis aurait pu le récupérer.
Mais ça n'a rien avoir ! La constitution n'explique rien ! On parle de résistance à une explosion ! Si Végéta Blue en pleine possession de ses moyens meure et Freezer très amoché résiste, il y'a un bug ! Et si pour toi "Végéta était mort à ce moment" est un fait, j’attends que tu m'apportes la preuve ! Et c'est pas le fait "qu'on le voit pas" qui en est une !
Et je vois pas en quoi il serait débile de considérer qu'il est mort instantanément une fois exposé au vide ou alors qu'il a survécu à peine quelques secondes ! La comparaison d'Antarka se base sur la réalité ou on peut survivre 20/30 secondes, mais rien ne dit que c'est le cas dans DB ! En revanche, l'argument Freezer tient toujours, si il est resté en vie et n'a pas été réduit en poussière malgré l'état pitoyable dans lequel il se trouvait avant l'explosion, c'est pas Végéta Blue infiniment plus résistant que lui et en pleine forme qui va l’être ! Je trouve sincèrement absurde de considérer le contraire !
Enfin, pour brosser un peu les opposants dans le sens du poil, je veux bien concéder que votre vision est peut être possible vu qu'on a aucune preuve visuelle concrète( car en effet on voit pas le corps de Végéta après l'explosion), mais dans ce cas précis, je considérerai ça comme une bourde ( au même titre que le fameux "noyau de Cell") tant la logique derrière n'a ni queue ni tête !