un humain lambda tiendrait à priori 10-15 secondes avant de perdre connaissance dans le monde réel.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Supaman a écrit:Koragg a écrit:Supaman a écrit:L'actuel Superman est fort, c'est sûr. Mais résisterait-il à un coup capable de détruire l'univers ? J'ai un très gros doute. Et on ne l'a jamais vu se prendre un tel coup.
En revanche, on a vu Goku résister à ce genre de coup plusieurs fois dans l'anime DBS.
Il y'a des exemples où Superman résiste au Big Bang sans être affecté. Donc, oui, il peut résister à ça. Par contre, par sûr que Goku résiste à son Infinite Mass Punch.
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu une histoire de l'actuel Superman qui résiste au Big Bang. Et je crois les avoir toutes lues. Our World at War lorsque Brainiac et Imperiex sont détruits par le Big Bang ? Si c'est ça l'exemple, c'est tout simplement faux puisque Superman ne reste pas à tanker le Big Bang et se barre le plus vite possible : il encaisse une fraction de cette puissance ce qui est énooooooooorme mais comme on ne sait pas quelle fraction, ça peut être un milliardième de milliardième de milliardième comme ça peut être 20 %. Ce ne serait donc pas un argument.
En l'absence d'exemple, je maintiens que Superman ne résisterait pas à un coup de poing qui détruirait l'univers.
Justement, ça c'est un exemple dans lequel Superman résiste au Big Bang. Et il s'agit de Superman Post Crisis ( pas sa version Pre-Crisis du Silver Age).
Et actuellement, celui de Rebirth est un amalgame de Post-Crisis qui a survécu au Flashpoint (l'effacement d'une réalité, ce n'est pas rien du tout) et de celui de New52.
En termes, les deux séparés sont bien mais alors bien au dessus de Goku. Il y'a des exemples de ces feats sur le forum mis par San, moi et d'autres.
Dernier exploit en date de Superman New 52 avant de disparaître, tenir tête au Dieu de Krypton, Raoh. Donc, si un argument crédible qui s'est produit dans les continuités de DC. Tout comme son Infinite Mass Punch ( feat dont Flash est également capable).
L'exemple de Goku détruisant l'univers d'un coup de poing est une hyperbole exagérée du Super Saiyan God qui n'a jamais été montré en action. Si Goku était capable d'un tel feat, il aurait dû le faire contre le Guerrier Ultime de l'univers 11, Jiren.
kouki a écrit:Par exemple, aussi incroyable/inconcevable, on sait que Gokû et Beerus dégagent une onde de choc qui peut détruire l'univers
Pour résumer : on juge surtout le maximum connu des personnages, pour déterminer où les placer.
... Omg. Et dire qu'un super saïyen 2 peut tout juste détruire le système solaire (et sûrement un peu moins pour Gohan adulte)...
Dévaster l'univers... faire mieux s'annonce difficile, à partir de maintenant.
Notre Gokû national aurait-il finalement ses chances contre STTGL de Gurren Lagann ?![]()
Ok, donc, l'impression visuelle des combats n'a pas d'influence sur vous. C'est officiel, je suis un cas à part ha ha. Après, si je veux raisonner froidement, je suis d'accord avec vous, jugeons les persos sur leur maximum connu. Et, comme je l'ai dit plus haut, je pars du principe que le maximum connu est le maximum véritable. De toute façon, si un mec / une meuf pouvait aller au-delà de ce qu'il / elle montre, l'auteur nous le ferait comprendre à travers une phrase, ou autre indication subtilement glissée. Je le vois mal s'en priver...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités