par Antarka le Lun Fév 05, 2018 21:06
Alors je sais pas ce qu'en pense Salagir mais je pensais que la non-exploitation du corps pur était surtout handicapante au début, et qu'il aurait fini par s'y faire. Mais que de tt façons ça serait pas le but ici.
Je voyais surtout ça comme un moyen de tenter d'accéder à Vegetto, aussi pour raccorder ça avec les visions de Baddack, parce que bien sûr Vegetto verrait le coup venir à 10 000km. Ça implique aussi que Ginue soit persuadé du retour prochain de Vegetto (ou que Babidi soit plus intelligent/prudent que prévu).
Donc quelque chose comme :
-Ginue pique le corps de Piccolo, et prend ensuite le corps de Gohan par surprise.
- Vegetto se téléporte au milieu de l'arène, tout seul pour le fun (parce qu'il aura senti un truc qui lui plaît pas, genre une Majin Bra même à 10 milliards d'années lumière).
- Ginue l'aborde en mode "Papa, c'est trop la merde, on a besoin de toi !
- Vegetto scrute lentement tout le monde, et on sent qu'il est vénére. Il s'avance, se change en SSJ2
- Gohan/Ginue qui s'est placé derrière lui gueule "CH..."
- On entend un gros "Sblaf"
- puis quelques cases de je sais pas trop et raccord avec le Vegetto SSJ2 qui tient un Gohan inconscient.
Le "je vous tuerais tous si nécessaire" est ptetre adressé aux possédés de Babidi, sommés de balancer leur patron toujours introuvable (qui sait si dans le tas y'en a pas un dont l'instinct de survie serait plus fort que le contrôle de Babidi ? Je dis pas que ça serait le cas, mais je vois pas Vegetto tuer tout le monde sans balancer quelques menacés avant).
Dernière édition par
Antarka le Lun Fév 05, 2018 21:11, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.