Vous allez dire "elle est complètement cinglée" mais avec le concentement de mon petit copain quand même, j'ai appelé mon fils Gohan..
Oui oui je sais je sais que ça veut dire "Riz" en japonais mais bon en plus d'avoir une belle sonorité, Gohan représente vraiment le héros de mon enfance qui m'a suivi tout au long de ma vie. Pour avoir aimé un personnage fictif depuis si longtemps je considère vraiment ça comme un signe...
Et puis mon nom de famille est Tutushinapui et ça veut dire "Lait" en innu tant qu'à rester dans les aliments

Mais bon le papa de Gohan est Français donc il n'a pas hérité de ce nom de famille laid! X-D
Si vous me croyez pas regardé le site de la Régie des rentes du Québec:
http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/enfants/ Allez dans "Banque de noms" et taper "Gohan" le petit garçon né en 2004, c'est lui!
Mais une chance il y en a un autre né en même temps que lui avec ce nom, donc je ne suis pas la seule Fanatique! X-D
Sinon je sais que aux États-Unis j'ai parlé à une amie institutrice qui disait qu'elle avait eu une petite "Bulma" dans sa classe!!!!
Enfin bon, pour faire court, je voulais savoir si vous aviez été témoin vous aussi de parents fanatiques qui auraient appelés leurs enfants avec des noms de persos de Dragonball?
Désolé si mon topic est hors sujet...L'excuse de la newbie ça marche??? Mais bon je voulais créer un topic amusant...Désolé pour la tranche de vie mais je crois être le véritable exemple de quelqun qui à vécu sa passion jusqu'au bout!!! Faites-en autant! :-p