Dave a écrit:Là je vais demander à Seychar de se manifester pour me convaincre de ne pas voter contre lui car il est celui que je trouve le plus suspect.
Dave a écrit:Bref.
Après avoir relu toutes les pages depuis le début du jeu pour la 3ème ou 4ème fois, perso moi c'est Seychar que j'attends de pieds fermes.
Et à moins qu'il ne me surprenne en me sortant des arguments de chocs qui me feront douter, je crois que mon choix est fait.
Dave a écrit:Quoi qu'il en soit, au point où on en est, faut prendre des risques maintenant.
C'est pour ça que tant que la voyante ne se manifeste pas pour affirmer que notre maire pue, je vais voter contre celui qui s'acharne contre lui depuis le départ... Donc :
JE VOTE CONTRE SEYCHAR.
Contre toute attente, je pense qu'on est bien, là. Sauf énorme surprise du côté des amoureux je crois que la game est pliée malgré le talent de Davebond.
Omurah a écrit:heureusement que lui, ne m'a pas écouté
Omurah a écrit:PS : j'ai sauvé mes propres fesses nuit 1
Niicfromlozane a écrit:RMR pour quelle raison penses-tu que les loups ont attaqué Axaca ?
Omurah a écrit:Sinon, mina san, n'hésitez pas à m'aiguiller sur l'utilisation que je dois faire de la potion de mort ^^
Omurah a écrit:quand tu as supposé que je connaissais ton pouvoir
Omurah a écrit:tu viens de dire que Seychar était selon toi le salvateur
Shankz a écrit:tu es le seul qui a compris plus ou moins mon rôle
Shankz a écrit:Après je verrais bien Seychar Salvateur.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités