Supaman a écrit:Tout du moins, tous les ingrédients étaient présents.
Monsieur Panda a écrit:C'est un problème à la structure même du tournoi du pouvoir, avec 10 participants U7, on allait forcément en avoir des moins traités que d'autre, trois fois hélas ! Un exemple con, j'aurai aimé que Goku ne puisse pas assurer le combat Kefla (avec un problème d'endurance par exemple, wink wink Ichinose) et que Freeza prenne la relève. Symboliquement il y avait du lourd à faire.
- le délire des voyages temporels est mal maîtrisé et perd toute cohérence
Niicfromlozane a écrit:Ma contribution pour en finir avec les moqueries absurdes sur cette explication tout en se cultivant un minimum sur une médecine qui a 1800 ans de pratique en plus sur notre tradition de bouchers et d'empoisonneurs en la matière en occident (pom pom, oui j'exagère, mais bon, les mecs ont quand même compris le "prévenir vaut mieux que guérir" et l'appliquent, contrairement à nous)
Kouki a écrit:Je ne défend pas le tournoi, loin de là, mais je pense qu'il est exagéré de dire que Caulifla est abusé et de trop quand Goten et Trunks ont même pas conscience de comment ils sont devenu Super Saiyen.
Foenidis a écrit:Je n'ai jamais comparé Goku SSJ1-2 ou 3 avec une fusion. Mais Goku GOD, qui est tout de même censé être X fois plus puissant que le SSJ original. Logiquement, le god devrait pouvoir défoncer une fusion SSJ, à fortiori composée de débutants.
Foenidis a écrit:Les soldes chez les SSJ super, c'est pire que celles du Nutella ! o_O
Étonnant qu'à ce prix là, il n'y ait pas encore de morts.![]()
Si elle se fait surpasser aussi facilement, la transfo god, c'est vraiment une grosse arnaque de baltringues de seconde zone.
M'enfin, en se fâchant un peu, ils arrivent à casser quelques cailloux, on n'a pas tout perdu.
Bushido a écrit:On ne le répétera jamais non assez mais Goku se retenait contre n17. La mise en scène va pas dans’ dans ce sens’ mais ćest’ le défaut principal de DBS.
Quant aux soldes concernant les super saiyan : il y a tout un background derrière. Et de base, Caulifla et Kale sont bien plus fortes que Trunks et Goten.
Foenidis a écrit:Je n'ai jamais comparé Goku SSJ1-2 ou 3 avec une fusion. Mais Goku GOD, qui est tout de même censé être X fois plus puissant que le SSJ original. Logiquement, le god devrait pouvoir défoncer une fusion SSJ, à fortiori composée de débutants.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités