et c'est pas une blague, parce qu'en fait, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que le post d'Omurah est plus facile à comprendre, déjà parce qu'il y a des couleurs, ensuite, les multiplications avec opérations interdites en rouge sont supra sures.
Et puis j'ai beau relire ton post niic, y'a un truc qui me dérange, notamment les cas B et C qui sont limites forcés uniquement pour que le plus de gens te croient vu que t'as tout prévu.
Dans le cas B : si j'offre la mairie à un loup ou si jamais on me visait dans la nuit ou si par
pur hasard j'étais amoureux de Zaagaan qui se ferait tuer cette nuit, bah le loup qui récupère la mairie votera pour un des derniers villageois et décidera du mort, et avec un minimum de jugeote, tout le monde devinera que c'est pas lui qu'il va choisir

Dans le cas C : pareil en fait, un loup qui a 2 voix plus un qui a 1 voix vs 3, ça fait toujours une win des loups, donc euh...
Et puis dans le post de niic ET d'Omurah, Shankz est cité (en loup quasi sur à la fin du post d'Omurah là où niic en fait un loup à 33% de chance (oui je suis cité aussi mais comme je connais mon role, je dis rien sur moi) et comme j'ai pas envie d'écouter un post ou j'ai 1 chance sur 3 de faire n'importe quoi, les statistiques me disent que 100% c'est mieux)
Et puis, Shanks est aussi suspect car là où niic a dit qui il a possiblement sondé et Omurah qui il a sauvé, Shankz ne précise rien, même pas un pauvre "me suis protégé lol"
La logique vous échappera peut-être mais pour moi, ça le met coupable bien plus que Seychar que je soupçonne d'avoir voulu m’éliminer uniquement parce qu'il n'aime pas ma façon de jouer et que je soupçonne amoureux de Zaagaan vu qu'il le protège depuis le début
Donc :
4 votes :Davebond vote Seychar
RMR vote Zaagaan, puis Shankz, puis Seychar
niic vote pour Seychar
Omurah vote Seychar puis Shankz, puis Seychar
Zaagaan vote Shankz
Shankz vote Shankz
Goget vote Shankz (x2)
1 vote :Seychar vote Goget
(ps : comme je l'ai dit, j'ai pas posté avant car école et ça m'a juste pris du temps pour réunir tout ce que j'avais en tête, c'est pas une stratégie bidon pour être sur que personne vote sinon j'aurais attendu 19h58 pour poster ^^)