YEAH !!! Et c'est encore une victoire de c
oanard !
Mystic_Joh a écrit:Bien joué aux loups !
Merci, eh eh !
Mystic_Joh a écrit: Je suis déception d'avoir pris une balle entre les deux yeux par Axaca (j'aurai ma revanche au battle musique)
Je trouve que tu jouais bien sur cette game pourtant (ce qui devient une habitude il me semble d'ailleurs

) et j'ai hâte de savoir pourquoi Axaca t'a visé !
En tout cas ton décès m'a bien fait plaisir car je te considérais comme dangereux ! (Par contre pour la battle musique, rêve pas trop hein xD)
goget a écrit:Et dire que moi et Davebond on pensait dur comme fer avoir perdu
J'avoue que jusqu'à ce que la révélation Seychar + Zaagaan = amoureux tombe, j'étais certain que la seule possibilité qu'on ai de s'en sortir était que omurah dégomme Niic dans la nuit plutôt que moi + qu'il soit amoureux (ça, c'était quand je pensais que la sorcière pouvait quand même utiliser sa potion même en cas d'attaque).
goget a écrit:Dire qu'on a choisi Omurah pour le fun vu qu'on pensait perdre
Alors là non, pas totalement au hasard hein

Je n'étais pas certain que la sorcière puisse (ou non) utiliser sa potion en cas d'attaque par les loups dans la nuit.
Si je me suis posé la question de savoir qui tuer dans la nuit parce que je n'avais plus les idées très claires avec mon cerveau en ébullition, omurah restait quand même en tête de liste des personnes à descendre à ce stade du jeu.
Même si j'ai fini par dire que de tuer omurah serait fun pour terminer sa belle partie xD
goget a écrit:Cette partie où j'ai quasiment jamais écouté mes partenaires
J'avoue que cette partie loup a été franchement... Très compliquée (pour ne pas dire désastreuse) -_-
Bon Seychar était amoureux et il jouait son jeu, je l'ai bien compris (d'ailleurs j'avais capté assez vite qu'il jouait un jeu d'amoureux, ce qui nous a valu quelques échanges en interne quelques peu mouvementés dira t-on xD)
Par contre, ouais, Goget a joué un peu au feeling au début, sans vraiment nous concerter Seychar et moi.
Et même si la situation s'est améliorée en cours de partie entre Goget et moi niveau tactique, je me suis dis que je devais jouer ma carte "solo" à fond moi aussi.
D'où mon surcroît d'activité en cours de partie.
Pour info, j'ai voté Goget en tant que maire juste pour le fun.
Et je voulais lui dire en privé de ne pas se présenter ! Mais moins de 5 minutes après, il s'était présenté avant même que je puisse le prévenir... J'étais comme ça : -_-
Le plus beau, c'est quand j'ai lu qu'il ne savait même pas quel rôle il avait avant de voter pour lui-même... Là, j'étais comme ça : O_O
Zaagaan Protecteur a écrit:Il se défendra comme il veut, et même si j'ai aucun crédit, mais Kvothe m'a bien fait chier ( même si je l'aime toujours ). Il était bien un loup mais ne m'a jamais aidé à jouer. Je devais, avec mon niveau de mauvais, juste le suivre et suivre le mouvement.
Ça, c'est sacrément dommage pour toi/vous :/
Mais comme je l'ai dis, la partie à été similaire du côté loup (bien que pour le coup, c'était légitime de sa part).
Je lui ai reproché de jouer solo et c'est ce qui m'a fait penser qu'il était amoureux. Le voir voter Goget d'entrée de jeu visait à soigner sa crédibilité pour le jour où Goget tomberait et j'étais certain d'être le prochain sur sa liste !
Zaagaan Protecteur a écrit: Je savais que Shankz était loup...mais c'est tout.
... Shankz ? J'espère que tu t'es trompé et que t'as voulu dire Goget car si jamais il t'a vraiment vendu Shankz comme étant un loup, alors là je ne pige pas xD
Zaagaan Protecteur a écrit:Il ne devait surtout pas me dire qui étaient les autres, il avait un plan maléfique et si je le connaissais, bah on mourait tous les deux.
Je me demande quel était ce plan maléfique du coup et pourquoi le fait que tu le connaisses vous aurait fait mourir tous les deux xD
Zaagaan Protecteur a écrit:Enfin bon, je suis un peu déçu d'avoir été en manque d'infos, mais bon, ça restait quasi impossible de gagner.
J'espère que ça ne te découragera pas pour la prochaine partie et que t'en sera !
Zaagaan Protecteur a écrit:Sinon, c'est pas un peu cheaté que la voyante puisse déceler les amoureux en plus du rôle de la personne ? Est ce que ça gâche pas un peu le délire ?
Et bieeeeeeeeeeen... Je pensais que la voyante n'avait pas accès au rôle d'amoureux. Ce qui m'a été infirmé par la suite.
Faut-il lui retirer ce pouvoir ? Je sais pas. Là en l'état, elle a su que Zaagaan était amoureux, mais pas d'un loup ! Donc ça peut être un avantage, tout comme un très gros inconvénient dans ce cas de figure !
niicfromlozane a écrit:Encore un bravo tout particulier à Davebond, dont le jeu fabuleux fait qu'il mérite largement la victoire.
Merci beaucoup Niic, mais tu as été particulièrement énorme sur cette game ! Surtout le moment où tu me fais lire les premières lettres de chaques phrases où tu annonces être la voyante O_O
Je retiendrai ce passage où tu me dis de faire attention dans ma révélation lorsque je dis que "je te vois de mon côté" (début de game).
J'ai senti le piège (tu me confirmes que t'attendais que je saisisse la perche ?) et c'est ce qui m'a fait me dire que tu étais peut-être la voyante.
C'est pour ça que je n'ai pas fait d'allusions de façon plus claires par la suite car tu m'aurais démasqué directement.
Sinon, j'ai adoré nos derniers échanges ! Toi cherchant à prouver par A + B que j'ai tord et que c'est mathématique, et moi cherchant la moindre possibilité pour essayer de maintenir le doute dans les esprits de Shankz, Zaagaan, RMR et omurah !
Du haut niveau des deux côtés à mon humble avis et peut-être bien un des 5 meilleurs moment de partie de LG que j'ai passé !
niicfromlozane a écrit:J'ai été nul. Encore une fois, je fais perdre mon camp par excès de confiance. J'ai COMPLETEMENT zappé que la voix du maire valait double…
Ce qui vous a fait perdre, c'est surtout le fait que Seychar et Zaagaan étaient amoureux !
Car si jamais ça avait été RMR et Zaagaan par exemple, la seule façon que nous aurions eu de gagner aurait été de toucher les amoureux.
Avec une meilleure collaboration entre amoureux et villageois, les loups au moins, n'auraient pas gagné.
Ne te flagelle pas, tu as super bien joué sur cette partie et nous avons eu de la chance de notre côté

niicfromlozane a écrit:Bravo à tous les participants ! Je me suis amusé comme un petit fou !
Bon moi je ne vais pas applaudir tout le monde
- Bah alors wolfounet ? C'est quoi cette défense en carton que tu nous as fait ? Bon c'était bénef pour nous les loups mais quand même ! Défend-toi mieux que ça !
- Pareil Shankz, ne te décourage pas si vite quand tu te sens coincé, bats toi de toute tes forces

- Seychar, je ne sais pas pourquoi tu l'as joué comme ça avec ton amoureux mais vois-tu, je crois que tu t'es fourvoyé car comme dit en interne (<3) le LG se joue en équipe
En tout cas c'est clair que cette partie fût exaltante ! Enfin pour moi, évidemment
J'ai une ou deux suggestions pour les futures partie, mais je garde ça pour après.
Dernière chose, je l'ai déjà dit à Ginji en privé, mais je tiens à souligner le fait que j'ai vraiment kiffé le format audio !
C'était vraiment une bonne idée que j'espère revoir à l'avenir, c'était du bon boulot