KenShin a écrit:Vous pensez qu'il aurait éliminé Buu à la façon Janemba ? Ou qu'il aurait quand même tenter de sauver tout le monde ?
( Petit bémol dans mon "et si", c'est que Vegeta ne connait pas forcément la danse de la fusion..mais je me trompe peut-être mais Vegeta n'était-il pas au courant de tout ce qu'il se passait ? Comme le fait qu'il sache pour Goku et son ssj3, je ne suis pas sûr ).
Signun a écrit:
De plus, Goku est un saiyan, donc un gumlé, donc un légume. Il ne peut pas être un fruit, logiquement il ne pourra jamais devenir un kaïshin. Une carotte ne peut devenir une pomme.
Hone Dake No Brook a écrit:Si Mutaito avait échoué, je ne sais pas si Tenshin Ha, Krillin et Yamcha seraient venus au monde. Leurs parents auraient très bien pu être victimes des massacres de masse de PIccolo.
Quant à Tortue Géniale, en admettant qu'il ait survécu, aurait-il fondé son école? Aurait-il rencontré Son Gohan?
Comme le dit goget, Dieu aurait fini par éliminer Piccolo, soit en se suicidant, soit avec un Mafuba.
Quant à Goku... Au moment de son arrivée sur Terre, l'Histoire aurait déjà énormément dévié. Peu de chances qu'il soit recueilli par Gohan, et encore moins qu'il tombe sur la tête.
Donc, en gros, une fois assez grand, il se met à massacrer à tout va. Soit quelqu'un (ou l'armée) réussit à le tuer, soit => DBM U13.
Mystic_Joh a écrit:Là, ça ferait un bon truc.
On peut imaginer que le pod de Kakarotto est dévié de sa trajectoire par un petit débris dans l'espace où n'importe quoi d'autre qui le ferait s'écraser près du scientifique.
Soit le R.R. en fait une arme en l'entraînant avec Blue ou un autre, soit il devient un cyborg et éclate Raditz à son arrivée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités