Ginji a écrit:- Deuxièmement, me semblais qu'on avait passé le cap sur le forum et qu'on pouvait aujourd'hui apporter une opinion négative sans être catalogué de rageux ou cassos ou une opinion positive sans être vu comme un fanboy ou suceur. Bon, à priori, le prochain chapitre fera plus l'unanimité, mais on surveillera de plus près quand même la section DBM pour les prochains malgré tout. Soyez joie et bonne humeur.
Et, à mon sens, ce n'est pas parce qu'un récit ne fait aucune révélation qu'il est inintéressant.
Monsieur Panda a écrit:Disons que mon coup de gueule est orienté parce que ce n'est pas la première fois qu'on joue le meme. :> Je pense qu'on ai plusieurs a avoir été déçue quand l'hypothèse Nail fut écartée !
L'intention scénaristique reste la même, c'est la blague méta à ceux qui découvrent les pages assidûment pour leur dire "et si ? ou pas ?". C'est marrant une fois ou deux, mais après la corde s'use. On va pas non plus se faire engueuler parce qu'on suit DBM page par page. :>
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités