Merci pour ce commentaire ! Ça fait toujours plaisir de te voir passer par ici ^-^
Kurama_Senju a écrit:La marche lente a bien pris pour moi, ça donne un faux côté de proximité assez perturbant entre le danger imminent et la stratégie à opérer.
C'était l'idée ^^
Kurama_Senju a écrit:L'humour concernant Gokû est excellent.
Tu m'en voies ravi !
Kurama_Senju a écrit:J'aime bien l'originalité de ton oeuvre. Les petits éléments style "Quoique certaines versions du récit lui donnaient les cheveux courts, à cette époque." ou le comportement de Gokû sont glissés avec suffisamment de subtilité pour que je les apprécie pleinement.
Dans beaucoup de cas (pas seulement fics), la recherche de l'originalité ne fonctionne pas chez moi.
N'est-ce pas le pire des excès que de n'en jamais commettre ?

Kurama_Senju a écrit:Petit bémol : soit j'ai lu trop lentement (lancé par le rythme de C-0), soit les musiques sont trop courtes !
Très juste !
J'ai tendance à tester les musiques en situation réelle, mais je me rends compte que je néglige malgré moi un paramètre important : étant donné que je connais mes chapitres par coeur à force de relecture, ma lecture-test va forcément aller plus vite que pour quelqu'un qui découvre le chapitre pour la toute première fois, et c'est un paramètre que je dois considérer au moment de mettre en place la playlist, j'essayerai de mieux gérer ce coup-là pour la suite
Merci pour la remarque qui me sera très utile pour le coup !
(bon pour le chapitre ci-dessous, j'ai peur que ce soit encore limite, niveau longueur des musiques... mais on finira par y arriver !

)
Kurama_Senju a écrit:Concernant Vegeta, peut-être ai-je mal compris j'ai comme un sentiment de Dragon Ball...
Et/ou alors, l'arbre à Senzu va se montrer clément.
Pour le coup, c'est très bien vu, je ne pensais pas que quelqu'un à ce stade du récit, trouverait le moyen de faire le lien avec l'arbre à Senzu, bravo Kurama là tu m'en as bouché un coin

Joker though, car il y a une troisième possibilité

Voire une quatrième en trois lettres

Kurama_Senju a écrit:En tout cas, la tension que tu instaures à travers tout ce chapitre, et le précédent, atteint son apogée avec le réveil du guerrier.
Il me tarde de lire le suivant...
Et moi de le poster !
Il y a des gens à qui je sais qu'il plaira, et d'autres j'ai un peu plus peur...
A force de vous lire, j'ai fini par cerner un peu vos goûts et attentes respectives, et j'essaye autant que possible de contenter tout le monde, à commencer par moi-même ce qui est pas toujours évident

Kurama_Senju a écrit:Globalement, on entre pour moi dans le meilleur de ta fic (et ce n'est pas peu dire). L'histoire s'est développée en douceur, mais avec ta signature si unique qu'il était agréable de la suivre. Pour ça, je te félicite.
Mais maintenant, les pions sont placés et ça va chier.
Plutôt deux fois qu'une Jean-Pierre !
Merci !
Kurama_Senju a écrit:Quant à Freezer taureau, il tutoie donc le million d'unités.
Et ses ennemis en sont loin, à l'évidence.
Faudra-t-il s'attendre à une intervention de Boucle D'Or ? L'idée me plairait, mais qu'importe : je te fais pleine confiance pour la suite.

Si jamais Lupanar intervient, elle va effectivement fumer Freeza en trois secondes (à supposer qu'elle n'ait pas déjà oublié comment se transformer) mais elle n'aura alors fait que trigger la famille qui rappliquera aussitôt et la fumera en moins de trois secondes

(comprendre que ceux qui ont été assomés ou tués par le kïai, c'était les non-combattants et d'ailleurs il n'y avait pas de nihiliens parmi ceux-là)
Ou alors la famille en a rien à foutre de la gueule de Freeza, et dans cette hypothèse, Lupanar s'en sort effectivement au calme

Sinon, merci d'avoir voté !
En fait j'ai été un peu cabot sur ce sondage, car et je peux le dire maintenant, il n'y avait que des bonnes réponses (ou que des mauvaises réponses, selon le point de vue) car chacune des seize images représente un aspect de Lupanar

Je pense qu'en relisant attentivement tous les chapitres où elle apparaît, vous arriverez à cocher toutes les cases ^^