Sinon blague à part, super page, le nouveau Makankosappo est sympa et à l'inverse de ce que disait Kakarutto à son frère: il ne faut pas le faire pour se la prendre !

kouki a écrit:Laissez moi reformuler mes propos ^^ !
Faut savoir bien sur que je juge au page par page, et que c'est mon avis ( ce n'est pas une remarque envers RMR ou Veguito, juste par mesure de précaution ) :
le problème en soi, pour moi, c'est cet arc en grande partie. Ce combat aurait été dans un tournoi, j'aurais énormément apprécié, mais là, je trouve que Piccolo joue trop avec ses '' victimes '' il aurait pu les perforer d'un coup, mais là, j'ai l'impression que la technique est plus spectaculaire que vraiment utile.
Ce n'es pas un '' Piccolo utilise les rayons pour les perforer '' mais '' Piccolo joue avec eux en faisant bouger les rayons dans tout les sens '' alors que le but est justement de les achever.
desa a écrit:Putaiiiin. Il a morflé le Freezer. Je m'étonne que Cooler semble s'en sortir à si bon compte.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Shankz a écrit:
Sinon Freezer qui meurt le premier ça me dérange pas, mais comment survit il avec un trou dans la tête ?
Letyranfreezer a écrit:Shankz a écrit:
Sinon Freezer qui meurt le premier ça me dérange pas, mais comment survit il avec un trou dans la tête ?
Il y a que moi que sa choque alors ? Ha ? Bah... Bon...
Letyranfreezer a écrit:Shankz a écrit:
Il y a que moi que sa choque alors ? Ha ? Bah... Bon...
Letyranfreezer a écrit:desa a écrit:Putaiiiin. Il a morflé le Freezer. Je m'étonne que Cooler semble s'en sortir à si bon compte.
Oui, c'est plutôt étonnant que se soit l'un des méchants principaux de la série qui meurt, et que celui qui survit soit un perso inventé par la TOEI pour deux pitit OAV. Je ne sais pas si on peut appeler sa du favoritisme. En tout cas, pour moi, c'est clairement une douche froide (Au moins - 8000)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités