kouki a écrit:Peut être aussi que l'opération est dangereuse et que les jumeaux ont failli lui claquer sur la table d'opération ? Je dirais même, peut être qu'il y a pas eu que les jumeaux dans ses expérience et que 2 sur 30 ont claqué alors il a pas voulu prendre le risque pour son organisme bien trop fragile ?
Orpheus Lyrius a écrit:Concernant la vie éternelle, C-20 a fait un très mauvais calcul puisqu'il pouvait facilement mourir soit par la Z-Team soit par ses créations.
.
Concernant la vie éternelle, C-20 a fait un très mauvais calcul puisqu'il pouvait facilement mourir soit par la Z-Team soit par ses créations
Et du coup pour ma question à savoir : si les cyborg type aspirant l'énergie absorbe assez d'énergie, pensez-vous qu'ils puissent vaincre des adversaires beaucoup plus fort queux ?
Ce qui pourrait éventuellement expliquer leur présence sur l'île avant de s'en prendre directement à la Z-Team ?
Et par ce procéder, peuvent-ils absorber n'importe quelle type d'énergie selon vous ? Admettons qu'ils soient en face de Buu qui lancerait une attaque de type rayon contre eux par exemple.
Autre question que je me pose, pourquoi le Dr Gero n'a pas songé à installer des "aspirateurs à énergie" sur C-16, C-17 et C-18 ?
C'est sur qu'ils sont très puissant et que face à des adversaires peu puissant, ça leur est d'aucune utilité mais la possibilité d'aspirer les attaques de type rayon reste intéressant pour échapper à une attaque trop puissante.
Antarka a écrit:Orpheus Lyrius a écrit:Concernant la vie éternelle, C-20 a fait un très mauvais calcul puisqu'il pouvait facilement mourir soit par la Z-Team soit par ses créations.
.
Pour la Z-team, la plus grosse puissance prise en compte par Gero semble être un Goku Kaioken autour des 25000 unités.
La dessus, il s'est changé en un cyborg au moins à plusieurs millions.
Donc bon, ok il a fait un mauvais calcul mais il a surtout pas eu de chance.
Très franchement et à moins que vous ayez des preuves de ce que vous avancez, je ne pense pas que C-20 soit à plusieurs millions d'unités, plusieurs éléments le prouve (je me base uniquement sur l'animé je précise n'ayant pas lu le manga) :
- Goku malade arrive à tenir tête à C-19, il perd uniquement à cause de sa maladie.
- Piccolo remarque que Goku ne se bat pas comme d'habitude, ce qui outre sa maladie peut laisser sous entendre qu'il ne se bat pas à fond et malgré ça, il parvient à bien se défendre.
- Végéta arrive à détruire C-19 avec une facilité déconcertante. A mon humble avis, je pense qu'il n'avait pas forcément besoin de devenir SSJ pour vaincre C-19 et que c'était juste pour frimer devant la Z-Team.
- Et enfin comme vous l'avez remarqué, les derniers chiffres observés par Gero ne dépassent pas les 25 000 (allez disons 30 000 au très grand maximum) unités. Aussi, pourquoi Gero se serait-il donner de s'offrir plusieurs millions d'unités ?
SkyFraps a écrit:Tout d'abord un cyborg illimité en énergie ne veux pas forcément dire plus fort ou plus puissant.
Ça veux juste dire que leur énergie ne s'épuise jamais.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités