Bushido a écrit:Je me demande si Cooler va avoir une transformation supplémentaire.
..... Je t'avoue que j'ai peur, maintenant....
Bushido a écrit:Je me demande si Cooler va avoir une transformation supplémentaire.
kouki a écrit:Bushido a écrit:Je me demande si Cooler va avoir une transformation supplémentaire.
..... Je t'avoue que j'ai peur, maintenant....
Piccolo76 a écrit:Je rejoins un peu Kouki sur ce point, autant j'aime beaucoup la nouvelle attaque de Piccolo autant je ne trouve pas ça très logique... On a les deux frères du froid en forme d'augmentation et à ce que j'ai lu ils seraient proche de quel niveau? C17? Admettons que ça serait même de C16, c'est là que justement me vient le combat entre Cell 2eme forme et C16 ou le robot n'a même pas réussi à blesser son adversaire avec son poing et se fait OS avec un simple kikoha. Or, là nous avons un Piccolo qui dit être capable de battre un Cell jr niveau Cell game (dixit le roman) qui serait donc plus fort que Cell forme 2 mais rame et doit se fatiguer pour en finir avec les deux démons du froid. J'avoue être un peu perplexe. Autant Cold serait de la partie, je comprendrais mais là?![]()
Bref, je suis tout de même content que Piccolo ait eu son moment de gloire et ça n'enlève en rien à la qualité de DBM
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Je rêve où on vient de nous faire comprendre que Cooler était moins dupe qu'il n'y parait concernant Cold/Ginue?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités