RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kouki a écrit:Ben, je crois que c'est déjà le cas, non ? Y a déjà Cell et Gohan bien amoché, autant dire qu'ils se sont battu un bon moment que le 1VS1 sera interrompu en une page ou une page et demi par l'héloite.
Lenidem a écrit:Ces deux cases me laissent perplexe, moi aussi. Pas parce qu'il y a un gag en soi : le mélange d'humour et de fausse tension est clairement délibéré. DBM est un film Marvel Studio, en fait.Non, ce qui me dérange, c'est qu'il y a là une référence, et une référence qui m'échappe. Ce type est un personnage de manga connu ? d'une autre BD de Salagir ? d'un jeu vidéo ? Autant les petits clins d’œil quand on voit le public en arrière-plan, c'est plutôt cool, on le remarque ou on passe à côté sans que ça influe la lecture. Autant ici, on arrête l'histoire pour faire une pause-référence.
Bon, Toriyama a bien fait plusieurs chapitres au village Pingouin qui ont laissé sur le carreau tous ceux qui ne connaissent pas Aralé...
Par contre, Kouki, je ne vois pas ce que tu attendais des deux Piccolo. Ils ne sont pas du genre à se raconter leur vie, surtout en situation d'urgence comme ici. Piccolo va à l'efficacité : soigne-toi, on a assez de senzus pour se le permettre, c'est clair et direct. Deux informations importantes, précises et concises. Ils vont probablement repartir au combat tout de suite après, donc pas le temps de niaiser, comme dirait Ichinose.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités