par Antarka le Lun Août 07, 2017 3:23
Ah zut c est fini.
Rebel, je m excuse de faire ce commentaire sur un téléphone, ça va bcp me brider.
Bon ta fiction... Ça fait tellement longtemps qu elle fait parti du paysage fictionnel de l'US, une page se tourne.
Franchement, j étais sceptique au départ. Parce que Baddack déjà (et bon sang que ce perso peut être mal exploité souvent, et sujet à du fanservice débile), parce qu' il y avait objectivement de meilleurs écrivains que toi sur ce forum (cela dit j adore les fictions de Vicabouc et il est objectivement loin du niveau d un Tierts ou Lamantin également), et que je trouvais que tu suivais de trop près la trame du manga. Et que les fictions qui reprennent la trame des arcs du manga en le adaptant juste un peu à leur sauce j aime pas plus que ça (une des raisons pour laquelle j ai franchement pas aimé la plupart des what ifs de Paulemile)
J ai progressivement changé d avis, jusqu' à l Arc Cyborg (ou la j ai fini de changer d avis). Tu t es bien amélioré, tu semblais savoir où tu allais, tu as enrichi ton univers sur tout ces années, avec une régularité et une ténacité exemplaire. Tu as su rester fidèle au manga tout en apportant ta vision et une bonne touche d originalité à l ensemble. J ai aimé la plupart de tes choix scenaristiques, et jamais je n' ai vraiment haussé de sourcils en te lisant en fait.
Et avant que je me rende compte je sautais sur tes chapitres à leurs parutions, qui ont vite fait parti de ces petits rituels hebdomadaires (enfin disons réguliers) qu on adore suivre, comme la sortie d un chapitre de manga qu on apprécie ou du dernier épisode de GoT.
Chapeau bas pour en être arrivé la (6 ans au compteur, mais je crois que tu avais déjà bien avancé lors du piratage de mi-2011). Ça doit te faire encore plus bizzare qu à nous.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.