Puisqu'on cite Le monde merveilleux des OAV, ça m'a rappelé ça, Végéta qui tue Willow à coups de Yamcha :Rammus a écrit: "Il était plus facile pour C18 de tuer bulma à coups de Tenshinhan mais elle ne l'a pas fait"
- Je suis une merde ! Cria Yamsha.
- Je suis d'accord avec toi mais je peux savoir pourquoi tu pleures comme une femmelette. Demanda le prince des saiyens.
- Je n'arrive pas à battre ce type. Dit l'artiste martial.
- Tu es capable de le battre, pauvre bouse. Dit Vegeta.
- Vraiment ?
Le prince des saiyens saisit Yamsha à la gorge et le lança sur Willow, le terrien se planta comme une flèche dans le cerveau du savant.
- Ngh ! Je suis une machine à café ! Dit Willow qui avait à présent une partie de sa cervelle en bouillie.
- T'es content lopette ? T'as réussi à le battre. On se tire femme. Dit Vegeta en s'envolant avec Bulma.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Kouki a écrit:Pour la télécommande, je pense que y avait moyen pour éviter que ce soit trop flag, là j'ai l'impression que la narration indique que C-17 a vu la télécommande que parce qu'il a été interpelé par Bulma.
Et je n'ai pas dit le contraire, c'est certainement le cas. Cependant, ce n'était pas une nécessité, comme je l'ai démontré en rappelant que voir la télécommande suffisait à faire agir Numéro 17. On n'est donc pas dans le cas de "'' fallait bien que le scénario avance '' du coup, Bulma a hurlé, sinon, c'aurait été vite plié".Kouki a écrit:Et je précise, le '' Tenshinhan qui tue Bulma en lui tombant dessus '', je vannais aussi pour la rigolade
Et pourtant tu disais que c'est la situation contraire (survie de Bulma, alors que "tu sais pertinemment qu'elle n'en mourra pas") qui te ferait bien rire...
Bref, c'est sûrement moi qui suis aigri et vois le mal partout, veuillez excuser mes interventions déplacées. Je jouerai à "qu'est-ce que Kouki ne va pas aimer dans la page du jour" dans ma tête à l'avenir.
niicfromlozane a écrit:SPOILER :
Dragon Ball n'est pas une oeuvre à vocation réaliste. C'est une BD divertissante.
Cette case a clairement une vocation comique et c'est tout. Goku ne tue pas Chichi quand il lui donne une claque dans le dos et l'envoie traverser un mur. Ce que Kouki relève très bien avec son "effet cartoon".
San999 a écrit:Sinon, vous croyez pas que N°18 a tout simplement envoyé Tenshinhan sur Bulma en contrôlant sa force pour éviter de la blesser volontairement...? Je veux dire, basiquement, elle aurait pu lui balancer du ki à la gueule ou directement sur la télécommande, plus facile, mais elle s'est fait chier à lui balancer un mec dessus à la place. N°17 a bien lancé un kikoha sur Bulma, mais il peut-être avait-il deviné que Gohan s'interposerait et espérait déséquilibrer Bulma pour la séparer de la télécommande. Ou au pire, il n'avait pas encore de stratégie de ce type, encore trop préoccupé par sa propre survie plus que par l'idée de ne blesser personne. Mais là, Bulma n'a plus la télécommande en main, plus facile pour l'empêcher de l'utiliser sans la tuer ou la blesser. Perso, quand j'ai lu la page, sans lire votre débat, c'est l'idée qui m'est venue en voyant N°18 agir ainsi: "Oh! Tiens ! Elle essaie de préserver Bulma! En tant qu'actuelle ennemie, c'est classe!"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités