Histoire courte : mon histoire d'amour compliquée avec ma tablordi (tablette/ordi)

Au vu de bien des éléments de ma vie personnelle, je me dis qu'un ordi hybride, ça serait chouette...

Mais l'acheter, ne serait-ce pas un énième achat style compulsif qui finira de côté en deux temps-trois mouvements ?

Il y a une offre alléchante sur le pc hybride visé...

Mes chats tombent malades et vampirisent les sous mis de côté...

J'ai une possibilité financière, en jonglant un peu, pour prendre... Le modèle en dessous (et un peu moins performant, of course)

La question de la réelle nécessité se pose toujours, et plus que jamais. Il est en fait le point qui permet de franchir le pas.

Il y a une super offre of the dead sur le modèle en dessous, donc j'achète.

Rapidement, l'utilité de l'instrument se fait sentir. <3

Au bout de trois semaines, je ne comprends pas pourquoi ce fichu pointeur ne m'obéit pas dans une certaine zone de l'écran tactite Et QUE avec le stylet, pas avec le doigt. Au bout de quelques jours, je comprends que le stylet n'est plus perçu par la tablette dans cette zone.

L'option "Mises à jour" et l'option "Reformatage" ne résolvent pas le problème. J'amène mon petit Miajesté au SAV de l'enseigne où je l'ai acheté.

Mon collègue du SAV a besoin du n° de série avant d'envoyer à réparer, or j'ai dû l'enlever de la boîte pour l'envoyer pour une offre de 100€ remboursés pour son achat, MAIS !! Je l'avais collé sur la facture avant de m'en faire une photocopie, donc ouf, tout va bien, il peut être envoyé à réparer ! :3

Je dois attendre trois semaines avant de savoir s'il est réparable ou pas... T^T Il me manque déjà.
Bilan :

> 6

> 6
Les bons et les mauvais côtés sont donc ex-aequos !
Et merci Niic ! <3