Hé hé hé.desa a écrit:Donc c'était bien pour un court-circuitage.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Hé hé hé.desa a écrit:Donc c'était bien pour un court-circuitage.
Page suivante, C-16 : « Elle bluffe, j'ai un détecteur de mensonges intégré. »
Antarka a écrit:Lenidem a écrit:Hé hé hé.desa a écrit:Donc c'était bien pour un court-circuitage.
Page suivante, C-16 : « Elle bluffe, j'ai un détecteur de mensonges intégré. »
Page d'après, Bulma "je bluffe pas" en tirant dans le genou de Krilin.
Et C16 : "non pas le canard ! Si majestueux et frapper en plein vol"
Mais leurs doubles du futur bien, pour le plaisir, et ici, on les a placés dans une situation ou c'est tuer ou mourir.niicfromlozane a écrit:Leur caractère ? Comme il l'a rappelé : ils n'ont encore tué personne…
C-16 en a un, mais bon, pas dit que ça soit très utile pour trouver des gens à la puissance lambda. Ceci dit, s'ils tentent de prolonger leur espérance de vie en commençant par détruire, par exemple, tous les centres universitaires et de recherche facilement trouvables, en quelques jours, ils peuvent faire un carnage.Qui plus est, ils n'ont pas de "détecteur", ils doivent trouver les gens à l'ancienne", donc tuer "tout le monde" ne paraît pas SI évident.
niicfromlozane a écrit:Leur caractère ? Comme il l'a rappelé : ils n'ont encore tué personne… Qui plus est, ils n'ont pas de "détecteur", ils doivent trouver les gens à l'ancienne", donc tuer "tout le monde" ne paraît pas SI évident.
Bref… Chipotage, quoi, selon moi. C'est cool.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités