RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Mais y envoyer le petit Gokû pour qu'il s'y entraîne un peu, aucun problème ? Et puis, on n'est pas dans DBS avec une distinction à la fois importante et mal définie entre les dieux et les mortels.Pour la salle, j'imagine qu'il considère que ce genre de moyen devrait rester en dehors des mortels
Pour la salle, j'imagine qu'il considère que ce genre de moyen devrait rester en dehors des mortel,s c'est foireux mais je vois environ l'idée, cela ne devrait pas altérer le cours des choses.
kouki a écrit:La décision de ne pas désactiver les Cyborgs avant qu'ils ne deviennent une menace, on l'a : Gokû refuse de tuer quelqu'un avant qu'il ne soit une menace, mais souhaite devenir assez fort pour les battre. Je ne dis pas que Gokû aurait du devenir SSJFP et arracher les bras des cyborgs, je dis qu'il aurait dû devenir plus fort pour prémunir à une possible menace qui pèse sur eux et ne pas finir en futur apocalyptique. Ce dont je me plains, c'est que Kami sort une excuse justement en scénarium '' la salle est néfaste '' alors que y a un risque de menace beaucoup plus importantes sur leurs épaules. Surtout que la salle n'a jamais eu d'effet néfaste dans le manga, Gokû dit juste que trop forcer ne servira à rien à son niveau qu'il se fatiguera juste pour rien et qu'elle ne sert donc plus à rien à son niveau.
Lenidem a écrit:Il me semble qu'à partir du moment où tu dis que "c'est du scénarium"... on est d'accord, non ? C'est une décision illogique pour les besoins du scénar. Et oui, dans le manga aussi, cette salle apparaît beaucoup trop brutalement.
Ginji a écrit:Non, mais dans le manga, c'est aussi débile. Surtout que tu peux juste te pointer chez Gero et le foutre en taule. "Il a rien fait de mal, encore". Bah non, il faisait juste partie d'une organisation mondiale et criminelle et mettait au point des robots ultra puissants pour préparer un meurtre, tout va bien.
Au passage, ils utilisent pas la salle au début non plus dans le manga, ce qui est là aussi débile. C'est du scénarium, ça demande aux lecteurs un peu d'effort pour l'accepter, mais ça gâche pas le reste du récit, je trouve.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités