All Star Batman est hilarant. Manquerait plus qu'il boit le café avec Sup'.
Quelqu'un suit la parution américaine ici ?
Hone Dake No Brook a écrit:Freeza97 a écrit:Mais le pire de comic de tous les temps c'est sans conteste ASBARTBWcrazy steve a écrit:I'm The Goddamn Batman
Challenge accepté:Spoiler
All Star Batman, faudra quand même que je le lise, un de ces jours.
Tous les extraits que j'en ai vus sont super drôles, comme souvent quand Miller se lâche et part en vrille.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Freeza97 a écrit:Enfin c'est quand même DC qui détient la palme d'or avec un Superman forcé sous hypnose àSpoiler
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Hone Dake No Brook a écrit:@Freeza97
C'est choquant et c'est pour ça que c'est drôle.
Tant que ça se passe dans le petit monde de Miller et non pas dans la continuité, ça ne me dérange pas.
Lenidem a écrit:Freeza97 a écrit:Enfin c'est quand même DC qui détient la palme d'or avec un Superman forcé sous hypnose àSpoiler
(Je pourrais vérifier sur Google, mais j'ai peur de ce sur quoi je pourrais tomber...)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités