Monsieur Panda a écrit:C'est un débat vain, surtout quand Superman a eu quoi, des centaines de scénariste ? D'un âge à un autre il varie complètement. Si il y avait une BD "Goku vs Superman" plus ou moins officiel, pourquoi pas, mais ça reste vain, surtout, j'admire (sincèrement) votre tenacité à quote war pour ça, et sans ironie, j'en serai vraiment plus capable, je me fais vieux.
Mais oui, déjà les évaluations de puissance avec multiplicateur post namek me font chier, donc du coup, ce niveau la d'évaluation, n'en parlons pas, je plaide coupable ! Mais que ça vous empêche pas de vous amuser hein, je n'estime qu'avoir donné mon avis ici. :>
Je ne vous parle pas de mélanger tous les Superman pour le comparer à Goku, mais juste un parmi les cinquantaines qui existent.
M'enfin, c'est pas le sujet. On pourra en débattre si vous le voulez bien.
Supaman a écrit:Je reviens tout de même sur un détail qui me chiffonne. Vous semblez prendre pour acquis que le SSJ "berserker maîtrisé" est plus puissant que le SSJ berserker. Or j'ai plutôt l'impression du contraire.
Oui le SSJBererker maitrisé > non maitrisé.
Dans l'épisode 114, elle passe en SSJBerserker "non maitrisé"

Je met entre parenthèse "non maitrisé" car on nous dit qu'elle vient de maîtriser cette forme, j'emploie donc le terme pour faire la distinction entre les deux formes.
Puis Kale est touché par le message de Caulifla, et reprend le contrôle de son corps

Elle devient donc SSJBerserker maîtrisé, confirmé par Krilin

Et là, Tenshinhan nous confirme donc que sous cette forme son Ki a massivement augmenté

Donc Kale Berserker Maitrisé >>> non maitrisé.