Jim-my a écrit:Il n'y a absolument rien de complexe dans DragonBall. C'est un manga pour enfants et ça l'a toujours été.
goten-kun a écrit:Est-ce que Toriyama a perdu la main ?
Eh bien, je ne trouve pas spécialement. En tout cas avec ses derniers mangas sortis, je trouve que c'est plutot cool, drole, épique.
DBS, je trouve ça assez mauvais, mais a-t-il vraiment participé à ce truc comme cela est martellé partout où est-ce surtout une "marque" ?
Si il est vraiment derrière DBS, alors, je trouve qu'il n'a pas perdu la main, juste qu'il devrait arrêter de travailler sur du Dragon Ball. asm75 a bien expliqué ce que je pense de ce qu'est DBS et la licence DB aujourd'hui. Mais Toriyama, je pense que le bonhomme a encore beaucoup de talent. KatsurAkira, c'était vraiment cool je trouve. Jaco, c'était vraiment dans un bon délire, j'ai beaucoup apprécié ce one shot. La fin liée à DB, c'était sympa mais je l'ai juste pris pour une maladroite référénce. Le chapitre Minus par contre ouais, j'ai pas apprécié plus que ça.
Mais sinon, Toriyama a encore beaucoup de talent, ça ne s'en va pas comme ça je pense !
Juste, qu'il s'éloigne de DB, please !
goten-kun a écrit:
Mais sinon, Toriyama a encore beaucoup de talent, ça ne s'en va pas comme ça je pense !
Juste, qu'il s'éloigne de DB, please !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités