RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit:J' admet que c'est très marrant , mais est ce que Salagir a vraiment du temps a perdre avec ça ?
kouki a écrit:Ce qui me gêne avec cette réplique sur le SSJ3, c'est qu'au final, à l'instar de Gokû avec le dernier chap de DBS, les Saiyens deviennent juste '' des gars qui se transforment ''. Ce que j'aimais bien avec le chapitre spécial sur le futur, où Gohan du futur en forme normale bloque les coups de Trunks SSJ, c'est que sa montre que c'est pas la transformation qui fait le combattant, là c'est juste '' ah tiens, t'as le SSJ3 ? merde, j'ai que le SSJ2, bon ben, je suis foutu... ''
Oui, enfin son fou rire est dû au fait qu'il est deux transfos au-dessus de ce que croit Trunks.kouki a écrit:Pour la réaction de Vegeta, j'ai par contre préféré celle dans DBS, où Trunks dit '' Ah, tu vas devenir SSJ3 comme Gokû ? '' et Vegeta qui a un fou rire mémorable : https://www.youtube.com/watch?v=JPU8hI9PA0k
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kouki a écrit:En gros, c'est plus l'expérience, la technique, ou l'entrainement qui vaut : tu peux t'entrainer 100 ans en SSJ2, si t'as pas le SSJ3, tu te fais one shot. Leur valeur ne se vaut plus à l'entrainement qu'ils ont subit ou le temps qu'ils y ont passé, mais '' qui est passé Super Saiyen3 et qui l'est pas ''
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités