RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Et soit Vegeta 18 a trouvé la voie vers un vrai SSJ3, soit il a trouvé la voie vers un SSJ2++ ou alors totalement maîtrisé. Quelque chose que Goku n'a pas pu trouvé (car s'appuie trop sur son SSJ3) ni Vegeto (car ce dernier n'a pas creusé dans cette direction, jugeant qu'en SSJ2 et 3 il était déjà le plus fort possible).
Lenidem a écrit:À partir du moment où il est avéré que tous ces gens étaient sous le contrôle mental de Babidi, je ne vois pas pourquoi on les éliminerait. Certes, ils sont foncièrement mauvais, mais ça, les organisateurs devaient s'en douter depuis le début, surtout les Kaïoshins qui lisent dans les cœurs et les auras. Les majinisés ont clairement agi sous la contrainte : Cell est un gros connard, mais il n'aurait pas enfreint ouvertement les règles si Babidi ne l'avait pas possédé, donc tant qu'il joue le jeu, les vargas devraient être réglos eux aussi, je trouve.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:Dans la dernière page, le laser de Cell ne traverse pas Gohan, il a du bloquer.
Ichinose a écrit:J'ai toujours détesté quand le Makankosappo est utilisé comme une attaque pouvant être sorti très rapidement. Je veux dire, Cell le insta-charge, c'est vachement balèze. Trop balèze!
Mais bon, je dis ça, mais c'était pareil contre Dabra (et je n'aimais toujours pas).
Par contre, j'ai hâte de voir la conclusion de ce combat. Disons que j'attends plus de ce Gohan de celui dans Super. Je croise les doigts.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités