Hé bé, dix ans déjà... Ça ne nous rajeunit pas ! Je me souviens des premiers chapitres, j'étais encore aux études. J'ai suivi les sorties des nouvelles pages pendant mon tout premier voyage en solitaire, en Espagne. Et puis... et puis, DBM m'a accompagné pendant une décennie. Une décennie, quoi. J'ai été diplômé, eu mon premier boulot et d'autres par la suite, fréquenté différentes copines, rencontré de nouveaux amis, commencé d'autres activités, eu des joies et des chagrins, des déceptions terribles et des succès inespérés... et à travers tout ça, les pages de DBM étaient toujours là, chaque semaine ou presque. Une petite dose bi ou tri-hebdomadaire de Dragon Ball, qui me faisait - qui me fait - le plus souvent sourire et me décroche régulièrement la mâchoire.
Et tout ça en échange de quoi ? De rien du tout, s'il vous plaît.
Ça mérite un belle salve d'applaudissements, et un immense merci !! On est reparti pour encore dix ans au moins, j'espère ?
... Et sinon, pour parler un peu du minicomic (

), la case avec les soldats du Ruban Rouge m'a arraché un "gloups"... Quand on voit ces guignols tous ensemble, qui plus est avec Gokû, on les prend tout de suite beaucoup plus au sérieux...