Lenidem a écrit:Moi, je parie que les zenkais de Cell fonctionnent exactement comme ceux des saiyens : ils amènent le perso au niveau voulu par le scénariste, c'est la seule constante.
Aussi oui (c'est même une loi de Shonen non?) XD
Lenidem a écrit:Moi, je parie que les zenkais de Cell fonctionnent exactement comme ceux des saiyens : ils amènent le perso au niveau voulu par le scénariste, c'est la seule constante.
Many a écrit:On s'en fiche de Cell !!! Je veux savoir si Cold a enfin atteint le niveau SSJ3 grâce au boost de Babidi !!!!!!!!!
#TeamSeychar
Le tyran Freeze a écrit:[Rectification : C'est Ginyu, pas Cold. Pour ma part, j'espère qu'il mourra assez rapidement, et je me fiche totalement de le voir à l'oeuvre.
Mort à l'usurpateur, vive les VRAI Démons du Froid. J'ai une question pour Ginyu : Sac à m****, c'est une insulte ?
Foenidis a écrit:Bah, pourtant, il s'est plutôt bien démerdé dans sa peau de Démon du froid, le p'tit père Ginyu... son univers est - comme par hasard - le seul dans lequel sa famille d'emprunt a su triompher.
Bushido a écrit:Vous savez, depuis que Freezer a survécu a survécu en ayant la moitié de la tête arrachée, les jambes et une partie du torse en moins (puis en petits morceaux dans DBS), j'ai tendance à penser que si on désintègre pas Freezer, ça ne le tue pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ganjalo a écrit:Ginue est objectivement mieux que Cold.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités