Exact !Xehanort a écrit:Orochimaru évite de tuer Kami-Sama , sinon tu peux adieu aux Dragon Balls , après je ne vois pas quoi ce qu' il compte en faire , il est déjà Immortel et Surpuissant , il verrait mieux d' aller faire un tout sur Namek pour avoir les plus puissantes sur le marché .
– Cacher de moi les Dragon Ball ? poursuivit alors le reptilien dont le regard s'était à présent tourné vers Piccolo, lequel ouvrit grand les yeux de surprise. Croire que leur intérêt réside dans quelques vœux est un raisonnement tellement... primitif...
Rien n'est sûr : dans le manga original, ils n'ont rien fait à l'arrivée des Saiya-jin.Sinon a propos de Namek , le Roi des Démons et notre vieux sage depassé se déciderons ils a s' unir pour vaincre cet ennemie commun ?
Bien vu !Ah et aussi la derniére phrase de ce chapitre , c'est Exactement ce qu' avait dit Kakashi quand il as croisé Orochimaru ( j' ai une Excellente Mémoire) , clin d' oeil , clin d' oeil
.
Une victoire ?xela26 a écrit:La victoire d'ororef se confirme![]()
Entre Xehanort et toi, mes références ne passent pas inaperçues.biskus a écrit:Bon comme la soulignée xela avec la phrase de fin hommage à la rencontre kakashi / orichimaru,
L'ensemble de la phase combat et aussi un hommage à la phase de l'examen dans la forêt, ou maître serpent teste sasuke , ou ce dernier réagit par la peur la plus totale jusqu'à reprendre ses esprits ( grâce à l'intervention de naruto ) la, l'élément déclencheur c'est la rage de gohan mais c'est tout pareil .
Une donnée qui pourrait poser quelques problèmes à ce peuple pacifique, si d'aventure le Sannin découvrait leur existence.Une donnée nameks = senjutsu même si il me semble que cela avait deja ete mentionnée.
Plus que gohan visiblement , les saiyens ( touts bruns / châtains comme de par hasard) ont l'air d'intéresser notre ninjagicien .
Fallait bien justifier le "Z" !Seconde info l'ensemble de la planète est touchée . Roro se prendrait il pour Darwin mais au lieu de théoriser l'évolution et la survie du plus fort dans la nature , la mettrai en pratique directement juste par ce qu'il a rien d'autre à faire entre deux marquages de petit garçons brun?( oui car je soupçonne le rempant cracheur de feu d'avoir marqué gohan sans avoir eu besoin de le mordre ).
En tout cas, tout semble partir à vaux l'eau sur le monde Z
– Cacher de moi les Dragon Ball ? poursuivit alors le reptilien dont le regard s'était à présent tourné vers Piccolo, lequel ouvrit grand les yeux de surprise. Croire que leur intérêt réside dans quelques vœux est un raisonnement tellement... primitif...
goget a écrit:Donc si je comprends bien, Zero (je préfère ça à Ororef) est intéressé par Shenron ?
La surprise qu'il aura quand y'a Kami qui va donner une forme de zizi à Shenron avec la mini statue d'argile![]()
Techniquement, Zero n'a aucun moyen de savoir que Gohan a du sang Saiyan non ?
Fin je veux dire, Raditz n'est jamais venu, donc actuellement personne sur Terre ne sait ce qu'est un Saiyan à l'exception de Zeo. Ou bien j'ai raté un truc ?
goget a écrit:Donc si je comprends bien, Zero (je préfère ça à Ororef) est intéressé par Shenron ?
La surprise qu'il aura quand y'a Kami qui va donner une forme de zizi à Shenron avec la mini statue d'argile
– La fusion des trois donne un état instable dans un Univers défini. Ceci est générateur d'Univers et à l'origine du Multivers.
– J'ai vu...
Son corps tout entier sembla frissonner en même temps que son visage s'assombrissait. Tous les crapauds froncèrent les sourcils.
– L'Énergie Naturelle... Perturbée...
Il fronça les sourcils.
– L'apparition... D'un dieu... Et...
Soudain, un élément attira l'attention de tout le peuple du Mont Myōboku. Quelque chose reflétait la lumière du Soleil traversant l'ouverture de la sainte demeure d'Ōgama Sennin. C'était une larme, coulant de l'œil droit du vieux crapaud.
– ... L'Apocalypse.
Ton analyse du personnage, de ses victoires et de ses défaites est particulièrement intéressant.omurah a écrit:Ma position est à l'opposé de celle de Xela (sans se vouloir plus légitime pour autant évidemment, loin s'en faut) la victoire d'un Orochimaru serait une bonne surprise pour moi, dans la mesure où malgré tout ce qui lui arrive de positif jusqu'ici, je ne le vois pas gagner "à la fin" comme on dit. En gros à aucun moment je n'ai cru en sa victoire à terme, et non pas qu'une défaite me dérangerait (loin s'en faut là encore, car ça dépend simplement de comment c'est emmené et épilogué) mais en tout cas j'ai toujours cru qu'on se dirigeait vers ça et qu'on était pour l'instant au stade narratif de la "péripétie" précédent le "dénouement"
En fait, de la même manière que nous définissions Hercule tantôt toi et moi ^^ eh bien dans ma vision des choses, Orochimaru en sa qualité de serpent est le type de personnage qui est voué sinon à gagner, au moins à s'en tirer "à la fin" d'une manière ou d'un autre. Ou en tout cas à finir dans une position relativement plus confortable que la plupart des autres "méchants". Quoi que ça se discute, la mort c'est pas si inconfortable que ça
Toujours est-il que j'ai du mal à voir Orochimaru avoir une fin à la... (attention spoiler Arkham City)Spoiler
Je trouve que ce type d'ending ne lui va pas tellement, il faut lui en trouver un autre, même si je ne saurai dire lequel et comment![]()
C'est grosso modo ce que j'allais ajouter, par rapport à ton exemple, donc ça tombe bien.Par contre je trouve le rapprochement entre ce personnage et celui d'Orochimaru, assez intéressant, à certains égards![]()
Très bonne interrogation !En tout cas Ororef est l'un des personnages qui m'intéresse le plus dans ton histoire, je suis notamment curieux de voir si tu vas ou pas le faire évoluer en "assimilé gentil" comme Kishimoto dans le manga
Je ne dis pas encore quelle est ma préférence sur cette question![]()
PS :– Cacher de moi les Dragon Ball ? poursuivit alors le reptilien dont le regard s'était à présent tourné vers Piccolo, lequel ouvrit grand les yeux de surprise. Croire que leur intérêt réside dans quelques vœux est un raisonnement tellement... primitif...
Probablement la phrase la plus intéressante du chapitre, qui confirme ce que j'avais cru comprendre quelques chapitres en arrière, à savoir qu'Oro est plus intéressé par le dragon lui-même que par les voeux !
Voilà qui est très intéressant hein
Zero.goget a écrit:Donc si je comprends bien, Zero (je préfère ça à Ororef) est intéressé par Shenron ?
La surprise qu'il aura quand y'a Kami qui va donner une forme de zizi à Shenron avec la mini statue d'argile![]()
Techniquement, Zero n'a aucun moyen de savoir que Gohan a du sang Saiyan non ?
Fin je veux dire, Raditz n'est jamais venu, donc actuellement personne sur Terre ne sait ce qu'est un Saiyan à l'exception de Zeo. Ou bien j'ai raté un truc ?![]()
En effet, les infos dont il peut disposer sont encore un total mystère, avec une influence potentielle assez dérangeante. Envahir la planète d'Orochimaru pour Raditz, c'est comme se rendre en plein repère aliens (clin d'oeil à la fic de Kouki au passage ^_^ ) : t'auras beau les buter, tu maîtriseras jamais toutes les conséquences.biskus a écrit:Connaissant orochimaru ( et zeref aussi dans une moindre mesure ) il adore les expériences et certainement quil a pu avoir du matériel génétique de radditz pour son ADN . Apres avec ses nouveaux pouvoir télépathique il a pu lire dès infos sur goku et son arriver sur terre via kami ( et fait donc le rapprochement avec radditz ) et puis avec un vaisseau impérial il a dû avoir accès à une base de donnée peut être une historique . Donc indirectement en off il a pu avoir mass info sans quon le sache 😁
De très bons points soulevés !! T'as l’œil, comme dirait Neji. Et pour l'auteur que je suis, ça fait grave plaisir.omurah a écrit:Dans le lore de Kurama il me semble que le dragon n'est pas une création pure de Kami, mais précède ce dernier (on pourrait donc parler d'invocation ?) et provient de l'association Yin x Chika
Plus j'y pense, plus je me demande si la quête d'Orochimaru ne va pas déboucher sur :– La fusion des trois donne un état instable dans un Univers défini. Ceci est générateur d'Univers et à l'origine du Multivers.
Une chose est sûre : si l'idée te prenait de devenir détective, tu pourrais.Ou encore– J'ai vu...
Son corps tout entier sembla frissonner en même temps que son visage s'assombrissait. Tous les crapauds froncèrent les sourcils.
– L'Énergie Naturelle... Perturbée...
Il fronça les sourcils.
– L'apparition... D'un dieu... Et...
Soudain, un élément attira l'attention de tout le peuple du Mont Myōboku. Quelque chose reflétait la lumière du Soleil traversant l'ouverture de la sainte demeure d'Ōgama Sennin. C'était une larme, coulant de l'œil droit du vieux crapaud.
– ... L'Apocalypse.
Peut-être que l'apparition d'un dieu faisait référence à Oro, ou à Pain, peut-être même à Freeza
Ou à quelque chose qui a pu m'échapper
On peut passer toute la journée à théoriser avec SvS c'est ça qu'est bien !![]()
Perdre la mémoire pour Raditz, ou alors l'accepter et, par sa faiblesse, et suite à un Talk no Jutsu de notre Uzumaki en chef, atteindre un stade inédit pour son peuple : le pardon.Bushido a écrit:La véritable question c'est : est-ce que Raditz va perdre la mémoire, gagner ainsi un coeur pur, et pouvoir débloquer le super saiyan divin grâce au Kage Bunshin ?
Moi, je vois que ça pour l'apparition d'un Dieu.
Ou alors, il s'agira de Nappa, quand ils essayeront de l'attaquer avant qu'il s'écrase et que le colosse s'en sortira vivant...
C'est tout le problème avec les virus : quand on découvre leur action, il est déjà trop tard.xela26 a écrit:Moi aussi Omurah, moi aussi je me demande si cet Ororef ( ou Zero) n'est pas ce cavalier de l'apocalypse annoncé.
J'avais parié sur notre cher Piccolo. Mais vu que ce dernier n'a pas pris le meilleur sur Ororef, il est hors course.
Un seul perso (connu) qui cumule la connaissance du Chakra, de la magie, initié au Ki. Et maintenant en plus avec le bras de kami qu'il a récupéré... Le pire est à venir. Sans compter comme dit plus haut la masse d'infos qu'il ne s'est pas privé de fouiner dans quelques bases de données impériales (via son vaisseau) auquelles il a surement accès...
Le commando Gynue peut le vaincre mais peut-être pas l'éliminer. Seul Freezer peut le mettre facilement hors d'état de nuire, mais ce dernier, perdu dans sa tour d'ivoire ignore tout des dangers qui se trament. C'est bien une des première fic où je souhaite que Freezer (et son empire) "rétablisse l'ordre"tellement je veux vois Ororef enfin chuter
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités