MonsieurPanda : Merci, je l'ignorais

Nucleus a écrit:Tant que le type à de la volonté et une rage de vaincre l'ensemble des Saints sont capable de produire du Cosmo de manière quasi illimité à l'instar des Cyborg si vous voyez ce que je veux dire.
Nucleus a écrit:Imate par rapport aux attaques psychiques des Saints ce ne sont pas juste de simple attaques ils envoies des visions directement une vision dans une partie spécifique du cerveau de la victime, ces techniques ne sont pas faite que pour être de simples illusions elles sont là pour détruire la psyché de leurs adversaires et leurs enlever tout volontés de vaincre.
Nucleus a écrit:Par ailleurs Numéro 17 avait suffisamment provoqué et détruit le mental de Jiren lors de l'arc du pouvoir, Ikki qui est un maître en la matière lui ferait vivre un enfer mental en lui faisant revoir des images distordu encore plus malsaine du massacre de ses parents ou de son maître par l'inconnu de Jiren.
Nucleus a écrit:Pour le cas de Odysseus lisant Next Dimension j'ai des doutes qu'un Hakai lui fasse quoi que ce soit, ce mec est cheaté au sens littérale.
Nucleus a écrit:Dans Dragon Ball la puissance n'est que brute dans Saint Seiya la puissance n'est pas que brute il y a des nuances des subtilités qui font que chaque adversaires à des capacités monstrueuses et pourrait te One Shot un Broly sans soucis et sans efforts par exemple.
Nucleus a écrit:Xehanort le Migatte no Gokui c'est pratiquement le Septième Sens. Septième Sens choses que Chaque Saint d'Or possèdent.
Nucleus a écrit:Ou il se prend un attaque au zéro absolu ? Si c'est pendant le tournois du pouvoir je doute fortement qu'on parle de zéro absolu au sens littérale. Hyssop pense faire une attaque au Zéro Absolu Hyoga lui ne le pense pas il le fait ! Car si Hyssop avait fait une vraie attaque au Zéro Absolu le bras de Vegeta était de l'histoire ancienne
Nucleus a écrit:Enfin par rapport à la magie non Bushido tu es biaisé dans ta déclaration on a jamais eu dans l'ensemble de Dragon Ball d'un vrai antagoniste utilisant de la magie et quand je parle magie je parle de quelques choses façon Dr Strange ou Dr Fate, nos Saiyans devant un personnage comme ça ce feraient violemment poutrer !
San999 a écrit:Trois Gold Saints qui font un Big Bang, ça veut dire qu'un seul peut faire le tiers de ça. À côté, détruire le système solaire, c'est un peu de mouche...
kouki a écrit:Saint Seiya plus cohérent que DB ? Je pense perso que malgré quelques petites incohérences, DB est bien plus cohérent que Saint Seiya, vu comment je lis que Kurumada change les règles quand ça l'arrange et qu'une règle peut être contredite si ça arrange le scénario...
Bushido a écrit:La magie ne les affecte pas de la même manière que les autres : celle-ci ne fonctionne que lorsqu'ils veulent qu'elle fonctionne, (exemples : le contrôle mental de Babidi n'affecte pas Végéta, il ne fait que le rendre plus fort. Polunga ne peut téléporter Goku sans son accord. Shenron ne peut ramener Goku à la vie sans son accord. La transformation en bonbon transforme bel et bien Végétto, mais n'affecte en rien sa force. L'absorption ? Ils ont trouvés un contre. ), les pouvoirs psychiques ou télékinétiques ne leurs font rien et à en juger le scénario de Toriyama, Goku et Végéta dépassent Gohan durant la Bataille des Dieux, et sûrement Vegetto d'ici la fin du manga, même si tu ne prends pas en compte qu'ils aient atteint le niveau divin de Dragon Ball Super.
Je veux dire.
A partir de l'arc Saiyan, Végéta est capable de détruire une planète en se donnant à fond.
Freezer le fait avec un doigt.
Cell détruit un système solaire.
Le super saiyan 3 est capable d'ouvrir des failles dans la salle de l'esprit et du temps, et de one shot un super saiyan 2.
Et encore au-dessus, il y a Gohan, puis Vegetto.
Qui se font eux-même dépassé à la fin du manga, selon la vision de l'auteur lui-même. Donc dans le canon.
En bref, même si tu ne prends pas en compte Dragon Ball Super, la puissance de nos héros dans le manga est plus que suffisante.
Sans oublier que si les chevaliers du zodiaques se mettent à montrer des pouvoirs comme le septième ou le huitième sens...
...Nos héros seront capables de le reproduire.
Saint Seiya Vs Dragon Ball Z (j'exclue Super parce que c'est de la merde, et que c'est mon post donc je fait ce que je veux).
Cependant, cela n'empêche pas des éléments du film comme (entre autres) le Dieu de la Destruction, Beerus, la transformation Super Saiyan God et le fait qu'il y ait eu un affrontement entre ces deux personnages, d'être intégrés au cadre de débats du forum car mentionnés par Akira Toriyama dans des interventions où il parlait de son manga.
Bushido a écrit:Saint Seiya Vs Dragon Ball Z (j'exclue Super parce que c'est de la merde, et que c'est mon post donc je fait ce que je veux).
...Bon.
Le principe de personnages de Dragon Ball vs Personnages d'autres fictions, on est d'accord que c'est de reprendre dans sa globalité les personnages d'une licence au meilleur de leur forme contre les personnages de Dragon Ball au meilleur de leur forme, hein ? Sinon, ce serait un peu...Biaisé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités