niicfromlozane a écrit:Kakarotto immortel confirmé, donc.
Comment tu dis ça à l'aise quand moi je suis :

Exactement pareil que Nicc. Même si d'un coup ça me semble plutôt évident.
Sinon concernant la "confiance" de Babidi. Rappelons déja que ce mec doute de rien.
Ensuite y'a encore peu de temps, on avait eu que deux pertes coté gentils (Videl et Goten, super), la ou coté Babidiesque on a deux démons du froid mort, Dabra H.S, on avait Ginue en difficulté (plus maintenant), Kakarotto H.S (plus maintenant) et Cell en grande difficulté aussi (il faisait semblant).
Finalement les deux Kaioshins vont se faire massacrer, Kakarotto est encore d'attaque et Cell aussi, plus que jamais. Je pense que Babidi peut se permettre d'etre satisfait. Même si au final tout dépendra des plus puissants (Cell, les deux Gohan, Bra).
Sinon vu que j'ai pas commenté les pages précédentes, je dois dire que j'aime pas ce que DBM a fait de Cell.
Je veux dire, j'ai pas grand chose à dire sur son caractère. Ce qui me dérange, c'est sa capacité à se faire découper sans se mettre du tout en danger, et à power up ensuite. A part l'exemple de son retour en "SSJ2" au Cell-Game, en général ça lui coute de se regenerer, et ça le rend pas plus fort, ça le fatigue au contraire (sinon il aurait fait un gros power up face à Goku au Cell Game, et Goku aurait pas eu besoin de lui filer un Senzu d'ailleurs).
Comme le disait je sais plus qui, avec ses capacités actuelles, c'est à se demander pourquoi il a pas demandé à ses Juniors de le blesser plus souvent.
Et surtout ça en fait un ennemi à One Shot à tout prix. Un Buu-Bis pour moi. Sauf que le rôle était donc déja pris, en moins abusé, et que je prefere Buu à Cell.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.