S'il est vraiment immortel, y'a fort à parier qu'il dispose de certaines capacités de régénération quand même. Pas un truc de fou à la Namek ou même à la Deadpool, mais que sa chair se referme et se répare bien plus vite que pour un humain lambda (genre le trou que Vegeta 18 lui a fait, ptetre qu'il s'en remettrait en quelques jours).
Un truc à la Jack Hartness quoi, pour ceux qui ont vu Dr Who.
C'est ptetre ça qui l'a rendu fou un moment. Genre il se serait mangé un gros Kikoho dans la face sur Terre, aurait survécu grâce à son immortalité avec tout les membres et les organes en bouillie et aurait souffert des jours/semaines le temps d'être fonctionnel, pendant que ses nerfs se reconnectent bien lentement
Après je suppute. Mais c'est vrai que ce perso a tendance à cumuler les "impossible, il était mort/H.S/aurait dû crever" et à avoir quand même le sourire.
Ichinose : y'a pu de ZPU chez les Saiyens une fois le Super Saiyen découvert à priori.
Sinon pour le fait que Vegeta le tolère... Kakarotto sait que Vegeta peut lui en faire baver. Et Vegeta a ptetre déjà tenté de se débarrasser de Kakarotto mais n'a pas réussi (et le Saiyen y revient à chaque fois).
C'est bien d'avoir des amis près de soit. Encore plus quand il s'agit de ses ennemis.
Ça explique un peu aussi l'énorme puissance de Vegeta 13, comparativement aux menaces qu'ils ont du affronter. Il a pas envie que Kakarotto se rapproche trop de son niveau, et avoir plusieurs gouffres de puissance entre eux lui est réconfortant.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.