kouki a écrit:Surtout que la famille de Cold n'est pas du genre, selon DBM, à s'entrainer en se surpassant dans des conditions inhumaines : Freeza a apprit à maitriser sa forme ultime, Coola s'entraine plus ou moins pour un jour dépasser Cold, et Cold a juste découvert des formes au dessus, mais ne semble pas plus fort ( enfin, j'imagine ) que Cold à forme égale avant qu'il ne prenne son corps.
Le Tyran Freezer a écrit:Oui, la forme augmentée vous me direz, mais moi j'imagine plutôt une forme qui permet de dévoiler tout le potentiel du démon, mais qui nécessite beaucoup de concentration, de force d'esprit, et de maitrise pour mieux le contrôler car dévorant l'énergie du démon petit à petit, au point d'en être mortel, à ne s'utiliser qu'en dernier recours. J
Antarka a écrit:Je me rappelle de tes ouin ouin sur Cold Family Chronocles de Tierts.
J'en déduis qu'aucune œuvre au monde ne te satisfera.
Antarka a écrit:Tu vois ton argumentation ? Retourne la comme une chaussette. Écrit exactement l'inverse de ton poste actuel. Et tu auras une critique pertinente.
Laisser tomber une œuvre en cours de route, c'est prendre le risque de louper le moment où elle devient trop bien. Et CFC se bonifie totalement au fur et à mesure des chapitres, davantage encore dans le tome 2 après la mort de ton chouchou.
Bref, j'arrête le HS.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités